Recherche rapide

Pour les amateurs de très belles plages.

Pages: 1
*

agathe39

Pour les amateurs de très belles plages.

posté le 05 Mars 2010 à 13:05:10

J’en suis à mon 3éme voyage à Madagascar et je pense avoir trouvé l’une des plus belles plages de l’ile au nord ouest de Madagascar  il s’agit de Salary Bay, un littoral encore préservé du tourisme et pourvu d’une plage de sable blanc digne des plus belles cartes postales exotiques. J’ai passé un merveilleux  séjour à l’hôtel Salary Bay Hôtel, l’unique hébergement,  sur place : repos, baignade, plongée dans le lagon, très bonne cuisine. Seul inconvénient, l’accès il faut compter 4h de 4X4 depuis Tulear. Vraiment je vous recommande cet endroit. Bonne découverte et bon  voyage à tous. Agathe 

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

A La découverte de l'île de Porquerolles - Var- France

Une des plus belles et la plus visitée des îles en France ,c'est bien sûr  Porquerolles.Bientôt ,les grands vacances , nous rêvo...

KIMMEDIA65 1/365 Le 13 Avril 2010 à 23:02:53
par Don Aragorn

Alger vous connaissez?

slt, voila quelque photo d'alger [IMG]http://img411.imageshack.us/img411/446/1200828321yt4.jpg[

bladibladibladi 2/2471 Le 09 Avril 2008 à 15:30:20
par bladibladibladi

Concours photo Marrakech

Hello tout le monde,Si vous avez de belles photos de voyages j'ai un bon plan pour vous : il y a un concours organisé par tempti...

tourdumonde 0/485 Le 23 Octobre 2009 à 16:48:23
par tourdumonde

location de bungalows en martinique avec piscine

location de bungalows avec piscine dans un cadre chaleureux et verdoyant en martinique sur la commune du VAUCLIN dans le sud de ...

dadetisa 0/1948 Le 08 Octobre 2007 à 13:07:14
par dadetisa

Siquijor Perle des Philippines

Bonjour à tous, Je tenais a vous faire partager mon coup de coeur pour une petite ile Paradis du nom de Siquijor aux Philippines...

djamy 0/2065 Le 28 Octobre 2007 à 11:55:41
par djamy

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC