Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Soa-Diving - Madagascar - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Soa-Diving - Madagascar - Vos avis ?
posté le 05 Mars 2010 à 15:09:49, par Annuaire

Le site "Soa-Diving - Madagascar" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Soa-Diving - MadagascarSoa-diving propose une manière différente de passer des vacances à Madagascar, tout en pratiquant la plongée, le snorkeling, la pêche ou la chasse en fonction des saisons. Découvrez les moyens de transports locaux : taxi-brousse, camion-brousse, 4x4, pirogue, pousse-pousse, charrette à zébus. De même, goûtez aux plats typiquement malgaches : brochettes ou pavés de zébu, canard, poulet, poisson grillé, langoustes... L'hébergement se fera dans des hotels ou des bungalows.

Voir le site "Soa-Diving - Madagascar"

Voir la fiche détaillée sur "Soa-Diving - Madagascar"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Nomad Diving - Formations de plongée - Vos avis ?

Le site "Nomad Diving - Formations de plongée" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire...

Annuaire 0/1941 Le 23 Juillet 2009 à 13:44:27
par Annuaire

Plongée sous-marine aux îles Galopagos

Pour le plaisir des yeux, pour tous les amoureux du grand bleu Pour savourez les prochaines voyages, pour tous les...

KIMMEDIA65 0/3585 Le 24 Mars 2010 à 19:30:25
par KIMMEDIA65

Témoignages et conseils sur les vacances à Madagascar.

Bonjour, Je pars depuis 3 ans en voyages à Madagascar  et je reviens satisfait à chaque fois. La...

dentvint 1/2767 Le 09 Avril 2010 à 10:42:53
par rabeloha

Le site d'information sur Madagascar Antsirabe

Bonjour, Souhaitez vous vous rendre à Madagascar pour un séjour touristique ou un simple voyage?...

danieli 0/2219 Le 29 Juin 2009 à 14:47:32
par danieli

L'Ile Sainte Marie de Madagascar - Vos avis ?

Le site "L'Ile Sainte Marie de Madagascar" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de...

Annuaire 0/4918 Le 22 Décembre 2007 à 15:46:50
par Annuaire

www.madagascar-tourisme.com

Pour les personnes qui partent à Madagascar. Voici un lien important à...

Katia_mg 0/1973 Le 14 Mai 2010 à 13:28:51
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER