Recherche rapide

Le Burundi, un petit pays d'Afrique et destination tropicale

Pages: 1
*

mimilbe

Le Burundi, un petit pays d'Afrique et destination tropicale

posté le 06 Mars 2010 à 18:23:51

Bonjour,

Je suis ici pour parler du Burundi, terre des tambours sacrés, terre bordée de plages tropicales au bord du lac Tanganyika.

Je vous invite à visiter le site http://www.burundi-travel.com pour en savoir plus.

Kaze murisanze "Bienvenue"

Au plaisir de vous lire.

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Burundi Travel - Vos avis ?

Le site "Burundi Travel" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Afrique Subsaharienne" de l'annuaire Voyage-Net. Descri...

Annuaire 0/270 Le 01 Février 2010 à 10:21:51
par Annuaire

Ile-Tropicale.com - Photos des iles de l'Océan Indien - Vos avis ?

Le site "Ile-Tropicale.com - Photos des iles de l'Océan Indien" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien...

Annuaire 0/1954 Le 10 Juin 2007 à 17:39:42
par Annuaire

Philippines Tropicale - Vos avis ?

Le site "Philippines Tropicale" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Philippine...

Annuaire 1/585 Le 12 Décembre 2009 à 03:17:02
par Annaz

Destination Beaujolais - Vos avis ?

Le site "Destination Beaujolais" est référencé dans la catégorie "France" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Le site...

Annuaire 0/877 Le 16 Août 2008 à 20:10:49
par Annuaire

Où en est Cuba ?

Salut les voyageurs !Jadis pays interdit... pays soupçonné etc... Cuba est ddevenu aujourd'hui une destination touristique à la ...

pepito 1/1880 Le 29 Octobre 2005 à 10:56:42
par Don Aragorn

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC