Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hotel Bleu France - Eragny - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hotel Bleu France - Eragny - Vos avis ?
posté le 07 Mars 2010 à 17:22:58, par Annuaire

Le site "Hotel Bleu France - Eragny" est référencé dans la catégorie "Hotels du Val d'Oise 95" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hotel Bleu France - EragnyL'hôtel Bleu France est un établissement classé 2 étoiles. Il comprend 42 chambres confortables et bien équipées. Il se trouve à 20 minutes de Paris via l'autoroute A15 et la RN184. Le restaurant propose un cadre agréable ou vous pourrez choisir des plats traditionnels à la carte ou au buffet. Les chambres disposent d'un bureau, d'un téléphone avec réveil, d'une télévision (Canal+ et Canal Sat), d'une salle de bain avec la baignoire et d'une connexion WiFi fratuite.

Voir le site "Hotel Bleu France - Eragny"

Voir la fiche détaillée sur "Hotel Bleu France - Eragny"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Auberge de l'Etang Bleu - Vieux Mareuil, Dordogne - Vos avis ?

Le site "Auberge de l'Etang Bleu - Vieux Mareuil, Dordogne" est référencé dans la catégorie "Hotels en Aquitaine" de...

Annuaire 0/2505 Le 19 Mars 2009 à 10:52:20
par Annuaire

avis sur le Bleu de France

Bonjour à tous Afin d'enrichir mon blog sur le Bleu de France, j'aimerais connaitre votre avis sur ce...

denajo 0/4926 Le 26 Janvier 2010 à 14:43:52
par denajo

Hôtel Lô Bleu - Les Saintes - Vos avis ?

Le site "Hôtel Lô Bleu - Les Saintes" est référencé dans la catégorie "Hotels en Guadeloupe" de l'annuaire...

Annuaire 0/2267 Le 10 Août 2009 à 17:16:19
par Annuaire

Les Jardins d'Epone - Epône - Vos avis ?

Le site "Les Jardins d'Epone - Epône" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Yvelines 78" de l'annuaire...

Annuaire 0/1749 Le 27 Janvier 2010 à 12:54:39
par Annuaire

Hotel Blue Beach - Saint Gilles les Bains - Vos avis ?

Le site "Hotel Blue Beach - Saint Gilles les Bains" est référencé dans la catégorie "Hotels à la Réunion" de...

Annuaire 0/1294 Le 18 Octobre 2011 à 09:23:36
par Annuaire

Bleu Safran - Vos avis ?

Le site "Bleu Safran" est référencé dans la catégorie "Agences de voyage généralistes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2347 Le 31 Décembre 2009 à 10:54:50
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER