Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Méditerranée Chauffeur - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Méditerranée Chauffeur - Vos avis ?
posté le 08 Mars 2010 à 13:32:15, par Annuaire

Le site "Méditerranée Chauffeur" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Méditerranée ChauffeurMéditerranée Chauffeur propose aux particuliers et aux professionnels un service de location de véhicules avec chauffeur. Disposant de bureaux à Cannes et Montpellier, l'agence assure vos déplacements entre le sud de la France et le reste du pays, voire du continent. Ses équipes ont pour consigne de vous servir avec courtoisie, ponctualité, discrétion et professionnalisme. Elle gère vos transferts avec les aéroports, vos excursions, vos déplacements évènementiels (mariages, soirées...).

Voir le site "Méditerranée Chauffeur"

Voir la fiche détaillée sur "Méditerranée Chauffeur"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1719 Le 06 Septembre 2011 à 09:07:01
par Annuaire

First Class Limousines Service - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "First Class Limousines Service - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de...

Annuaire 0/1921 Le 25 Mai 2014 à 21:57:24
par Annuaire

Cars de France - Location d'autocar avec chauffeur - Vos avis ?

Le site "Cars de France - Location d'autocar avec chauffeur" est référencé dans la catégorie "Compagnies d'autocars" de...

Annuaire 0/1360 Le 15 Février 2016 à 11:48:46
par Annuaire

Erent - Cannes et Côte d'Azur - Vos avis ?

Le site "Erent - Cannes et Côte d'Azur" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/2156 Le 04 Février 2010 à 17:49:10
par Annuaire

Provence Vintage - Excursion en 2CV avec chauffeur - Vos avis ?

Le site "Provence Vintage - Excursion en 2CV avec chauffeur" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de...

Annuaire 0/2170 Le 19 Mars 2014 à 23:39:43
par Annuaire

Autocars Mercier - Bordeaux, France - Vos avis ?

Le site "Autocars Mercier - Bordeaux, France" est référencé dans la catégorie "Compagnies d'autocars" de...

Annuaire 0/3155 Le 02 Mars 2012 à 17:03:00
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER