Recherche rapide

Oganisateur local des excursions ala carte pour la decouverte du sud tunisien

Pages: 1
*

sudaventureTunisie
bienvenu en Tunisie

Oganisateur local des excursions ala carte pour la decouverte du sud tunisien

posté le 09 Mars 2010 à 14:09:58

Bjr a tous,
Organisez vos excursions, loin des tuyaux de tourisme de masse a votre rythme avec des personnes orignaux du sud tunisien. Je vous invite de visiter mon site et prendre une idée sur les endroits a ne pas manquer/
http://organisateur.travelblog.fr/
Au plaisir de vous lire
sudaventure@live.fr

*

kidouille

Re : Oganisateur local des excursions ala carte pour la decouverte du sud tunisien

Avis #1 posté le 17 Avril 2010 à 10:20:27

Bonjour à toi, je tiens encore à te remercier pour l'organisation de notre circuit dans le sud tunisien. Je poste ici, afin de préciser que tu es une personne honnete et simple qui respecte les gens et que tu nous propose des vrais circuits à la carte, en évitant le tourisme de masse.
Si vous souhaitez découvrir le sud tunisien n'hesitez pas
Date de mon séjour : du 5 au 12 avril 2010
christine

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pyrénées Découverte - France - Vos avis ?

Le site "Pyrénées Découverte - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Ne...

Annuaire 0/74 Le 11 Juin 2010 à 07:42:55
par Annuaire

Excursions et circuits touristiques pour le Senegal

AGENCE DE VOYAGE ET DE TOURISME / LOCATION DE VEHICULES TOUTES CATEGORIESSALY PORTUDAL / SENEGALMBOUR DECOUVERTE VOYAGE vous off...

Mbour Découverte Voyage 0/459 Le 11 Novembre 2009 à 09:25:45
par Mbour Découverte Voyage

excursions aventure sud maroc ( restaurer, loger,visiter)

un couple  marocaine,vous accompagnera en 4X4 luxe ou en voiture climatisée vers des destinations offrant des paysages déconcert...

amal 0/1773 Le 02 Novembre 2007 à 13:42:16
par amal

Bedouin Tour - Sahara Tunisien - Vos avis ?

Le site "Bedouin Tour - Sahara Tunisien" est référencé dans la catégorie "Afrique du Nord et Moyen-Orient" de l'annuaire Voyage-...

Annuaire 0/1130 Le 13 Avril 2008 à 19:50:33
par Annuaire

Pérou Découverte - Pérou et Bolivie - Vos avis ?

Le site "Pérou Découverte - Pérou et Bolivie" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire Voyag...

Annuaire 0/1021 Le 13 Novembre 2008 à 01:35:41
par Annuaire

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC