Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Les Fruits de Goyave - Goyave - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Les Fruits de Goyave - Goyave - Vos avis ?
posté le 14 Mars 2010 à 17:09:42, par Annuaire

Le site "Les Fruits de Goyave - Goyave" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Les Fruits de Goyave - GoyaveLe domaine Les Fruits de Goyave se situe dans un quartier calme et résidentiel du Bourg de Goyave, à l'abri des afflux massifs de touristes. Il comprend plusieurs bungalows pour des familles ou des groupes d'amis. Les logements sont climatisés, totalement équipés, et décorés selon les traditions créoles. Ils sont parfaitement adaptés au climat et à leur environnement. Les forfaits incluent l'hébergement, les transferts avec les aéroports ainsi qu'une aide pour l'organisation d'excursions.

Voir le site "Les Fruits de Goyave - Goyave"

Voir la fiche détaillée sur "Les Fruits de Goyave - Goyave"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Fruits vietnamienes

Il suffit d’un petit tour au marché pour se rendre compte que le Vietnam regorgent de fruits, qua ou trai, plus savoureux les...

sophiedubois 3/1999 Le 22 Juin 2010 à 11:01:34
par travel_world

les boucles de la Seine en Normandie

Bonjour à tous, J'ai découvert il y a une dizaine d'année une région magnifique et étonnante: celle...

Tiobê 5/4720 Le 04 Août 2006 à 12:18:31
par lubululle

les bons restau de Paris

Hello hello! Je viens passer un mois à Paris dans le cadre de mes études, pouvez-vous m'indiquez de bons petits...

minireinette 15/6515 Le 20 Février 2008 à 16:12:25
par campone

Domaine de Candé - Monts, Indre-et-Loire - Vos avis ?

Le site "Domaine de Candé - Monts, Indre-et-Loire" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/3380 Le 07 Mai 2012 à 15:21:21
par Annuaire

Hotel New York - Disneyland Paris, Marne La Vallée - Vos avis ?

Le site "Hotel New York - Disneyland Paris, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne...

Annuaire 7/9695 Le 19 Juillet 2013 à 08:36:31
par ccIsabelle

Hebergements en Guadeloupe

Si tu recherche un hebergement en guadeloupe ce site regroupe toutes les photos des gites...

claudeB 0/3425 Le 19 Octobre 2010 à 13:25:39
par claudeB

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER