Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

louer une voiture avec 1 mois de permis?

> Ajouter une réponse

*

lallergene

louer une voiture avec 1 mois de permis?
posté le 08 Avril 2006 à 18:03:12, par lallergene

Coucou,

Je pars à Porto en mai....et je viens d'avoir mon permis, youpio! D'accord vous me direz "tout va bien, c'est chouette comme perspectives!" mais je souhaite louer une voiture sur place pour prfiter du pays alentours.....est- ce possible alors que je viens tout juste d'avoir mon permis (hourra!)?

Ya pas besoin d'un délais de 2 ans pour pouvoir louer une caisse ?

Ya des questions existentielles comme ça quand on devient grand.... Undecided

*

mere cedesse

Re : louer une voiture avec 1 mois de permis?
Message #1 posté le 09 Avril 2006 à 10:20:00, par mere cedesse

Jcrois qu'il faut au moins deux ans de permis comme en France et même peut-être partout en Europe, non?

T'es pas encore grand!!! Smiley Cheesy Wink Smiley Cheesy Wink

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Visa et formalités pour un séjour de 15 jours au Mexique.

Hello la compagnie, Comme je viens d'en parler dans mon post précédant, je pars au Mexique en octobre prochain...

nza2k 10/4069 Le 05 Août 2011 à 08:16:16
par Katia_mg

Zero-Permis - Voiture sans permis - Vos avis ?

Le site "Zero-Permis - Voiture sans permis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 0/1737 Le 21 Juin 2011 à 08:45:46
par Annuaire

les informations pratiques sur Tibet voyage

bonjour à tous, Cheesy Cheesy avez vous les envies de voyager au Tibet?savez vous les dévis sur Tibet...

mtee9518 0/1314 Le 27 Juillet 2015 à 08:42:52
par mtee9518

besoin de renseignements sur l'Ecosse

Bonjour à tous, Je prévois de partir en Ecosse quelques jours je ne sais pas quand encore mais je ne sais ni où...

Alice 7/8385 Le 24 Septembre 2007 à 14:34:29
par thomas42000

Promenades varoises n°1

Contente de découvrir un forum où les gens parlent de notre chouette département... Je viens de me promener cette après...

Violette 3/2219 Le 11 Novembre 2006 à 10:14:03
par margot

Avocars - Location de voitures sans permis - Vos avis ?

Le site "Avocars - Location de voitures sans permis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de...

Annuaire 0/2166 Le 11 Février 2010 à 13:39:28
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER