Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

BsAs4U - Buenos Aires, Argentine - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

BsAs4U - Buenos Aires, Argentine - Vos avis ?
posté le 17 Mars 2010 à 10:58:32, par Annuaire

Le site "BsAs4U - Buenos Aires, Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

BsAs4U - Buenos Aires, ArgentineBsAs4U.com est un site de réservations en ligne pour des activités touristiques, des excursions et des participations aux évènements exceptionnels se déroulant à Buenos Aires, la capitale argentine. Le site regorge d'idées de sorties vous permettant de vivre des expériences authentiques en Argentine. Il propose ainsi des billets pour des matchs de football, des visites de la ville, des spectacles de Tango, des activités sportives et bien d'autres attractions typiques de la culture argentine.

Voir le site "BsAs4U - Buenos Aires, Argentine"

Voir la fiche détaillée sur "BsAs4U - Buenos Aires, Argentine"

*

bsvoyageur

Re : BsAs4U - Buenos Aires, Argentine - Vos avis ?
Message #1 posté le 17 Mars 2010 à 11:52:42, par bsvoyageur

Argentine!

plus d'informations sur les réseaux sociaux

http://twitter.com/BsAs4U

Facebook Bsas4u : http://tinyurl.com/ybetlcd

http://buenosaires4u.over-blog.fr/

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tangol - Argentine - Vos avis ?

Le site "Tangol - Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/237 Le 22 Août 2016 à 11:56:54
par Annuaire

Famille française vend camping-car Ford américain,Four Winds(92) à Buenos Aires

Bonjour, En effet la vente se fera  en Argentine. Veuillez nous contacter pour plus de...

saso 0/3938 Le 18 Novembre 2008 à 13:35:44
par saso

Equinoxe - Argentine - Vos avis ?

Le site "Equinoxe - Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/1502 Le 08 Décembre 2011 à 17:52:52
par Annuaire

où apprendre à danser le tango à Buenos Aires?

Bonjour à tous, Je suis à Buenos Aires depuis 15 jours maintenant, je veux absolument me mettre au Tango mais je ne...

Davzan 1/3612 Le 11 Mai 2012 à 15:02:37
par rosa49

Tres bon plan pour vol Paris - Buenos Aires en janvier

Bonjour, Revend un billet Paris - Buenos Aires en janvier à un prix tres tres interessant ... Contact:...

olival 0/4804 Le 30 Octobre 2007 à 17:11:16
par olival

Korke - Chili & Argentine - Vos avis ?

Le site "Korke - Chili & Argentine" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/247 Le 06 Septembre 2016 à 09:41:19
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER