Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Anse Caraibe Plongee Guadeloupe - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Anse Caraibe Plongee Guadeloupe - Vos avis ?
posté le 18 Mars 2010 à 12:31:24, par Annuaire

Le site "Anse Caraibe Plongee Guadeloupe" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Anse Caraibe Plongee GuadeloupeAnse Caraibe Plongée Guadeloupe est un club de plongée siégeant à Pointe Noire, en Guadeloupe. Il est en mesure d'organiser des séjours clés en main comprenant des vols A/R pour Pointe à Pitre, l'hébergement en éco gite, et, si vous le souhaitez, un programme de plongée. Venez découvrir les superbes fonds sous-marins de la mer des Caraïbes, accompagné par un club professionnel et chaleureux. Les plongées proposées s'adressent aussi bien aux néophytes qu'aux plongeurs confirmés.

Voir le site "Anse Caraibe Plongee Guadeloupe"

Voir la fiche détaillée sur "Anse Caraibe Plongee Guadeloupe"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

vos conseils sur la plongée sous marine en Guadeloupe

Salut à tous, Je pars pour 15 jours en février en Guadeloupe et je voulais savoir si c'était un endroit idéal...

animoni 2/5091 Le 09 Octobre 2010 à 16:16:58
par claudeB

Egypte : Plongée à Hurghada

Ce message s'adresse à toutes celles et tous ceux qui viennent à Hurghada et qui souhaitent débuter la plongée sous...

waterproof angels 0/1891 Le 15 Avril 2010 à 21:21:54
par waterproof angels

Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer Rouge - Vos avis ?

Le site "Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer Rouge" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de...

Annuaire 0/4037 Le 24 Novembre 2008 à 18:03:37
par Annuaire

Plongée Asia - Vos avis ?

Le site "Plongée Asia" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/1934 Le 03 Janvier 2010 à 14:35:02
par vuongha

Voyage-Plongée - Vos avis ?

Le site "Voyage-Plongée" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1320 Le 17 Février 2012 à 17:44:48
par Annuaire

Scuba Froggy Plongée - Indonésie - Vos avis ?

Le site "Scuba Froggy Plongée - Indonésie" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire...

Annuaire 0/1608 Le 13 Janvier 2011 à 12:13:24
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER