Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Villa Caraibes - Grand Bourg, Marie Galante - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Villa Caraibes - Grand Bourg, Marie Galante - Vos avis ?
posté le 18 Mars 2010 à 12:47:14, par Annuaire

Le site "Villa Caraibes - Grand Bourg, Marie Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Villa Caraibes - Grand Bourg, Marie GalanteVilla Caraibes est une propriété privée située dans les hauteurs de la colline de Beaufils, au lieu-dit Les Basses, au sud de l'ile de Marie-Galante. La localité, habitée uniquement par des villas hauts de gamme, se trouve à 500m de la mer. Construite en 2006, d'une superficie de 105m2, la villa peut accueillir 6 à 8 personnes. Elle comprend 3 chambres, une salle à manger, une cuisine américaine, un salon, 3 salles d'eau, 3 WC indépendants, une terrasse et un jardin de 500m2.

Voir le site "Villa Caraibes - Grand Bourg, Marie Galante"

Voir la fiche détaillée sur "Villa Caraibes - Grand Bourg, Marie Galante"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Villa Trianon - Grand-Bourg, Marie-Galante - Vos avis ?

Le site "Villa Trianon - Grand-Bourg, Marie-Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en...

Annuaire 0/2315 Le 11 Mars 2010 à 08:42:02
par Annuaire

Villa Dotchot - Grand-Bourg, Marie-Galante - Vos avis ?

Le site "Villa Dotchot - Grand-Bourg, Marie-Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en...

Annuaire 0/3467 Le 25 Septembre 2008 à 09:24:11
par Annuaire

L'escale des îles à Marie Galante

Bonjour, Je reviens de Marie Galante où j'ai séjourné à L'Escale des îles, sur les hauteurs de Grand Bourg....

mangue89 1/4243 Le 23 Mars 2011 à 17:00:03
par kev

La Villa Bleue - Marie Galante - Vos avis ?

Le site "La Villa Bleue - Marie Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de...

Annuaire 1/4717 Le 19 Octobre 2010 à 15:37:59
par mangue89

L'Etoile de Mer - Marie Galante - Vos avis ?

Le site "L'Etoile de Mer - Marie Galante" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Guadeloupe" de...

Annuaire 0/1547 Le 24 Avril 2015 à 17:01:06
par Annuaire

Des Hotels et des Iles - Caraibes - Vos avis ?

Le site "Des Hotels et des Iles - Caraibes" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de...

Annuaire 0/2001 Le 31 Octobre 2010 à 17:53:48
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER