Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

billets d'avion pour Montréal

> Ajouter une réponse

*

maude

billets d'avion pour Montréal
posté le 08 Avril 2006 à 22:50:54, par maude

Quequ'un sait où dénicher des billets d'avion pour Montréal en juillet pas trop cher?
J'ai intérét à attendre la dernière minute pour les dégoter?

PS; je pars en juillet mais aucune date n'est arrêtée....

A bientôt Roll Eyes

Don Aragorn

Re : billets d'avion pour Montréal
Message #1 posté le 09 Avril 2006 à 15:18:04, par Don Aragorn

Salut Maude,

Je pense que le plus simple pour toi serait de passer par des comparateurs de prix pour te faire au moisn une première idée sur les tarifs.
Tu peux par exemple consulter le comprateur de vols de Voyage-Net en cliquant ici.

Pour ce qui est des dernières minutes, y a pas vraiment de règles... Généralement, ce type de braderie intervient quand des billets sont annulés ou que des avions ne sont toujours pas remplis alors que le décollage approche... Pour les compagnies, mieux vaut brader ces places que faire le voyage en les laissant libres...

Donc, oui, y aura sans doute des dernières minutes à prix bradé mais c'est très aléatoire... Si tu décides de compter là dessus, faut que tu sois très dispo pour guetter ces promos et pour partir aux dates qui se libèreront... à la dernière minute Smiley

Bon courage !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les billets SNCF dégriffés sur internet

Salut à tous, J'ai du mal à savoir où je peux trouver les prix de train les plus avantageux sur le site de la...

Ludivine 7/32416 Le 30 Avril 2010 à 11:52:31
par lola17

Pour ou contre la taxe de solidarité sur les billets d'avion ?

Bonjour à tous les voyageurs ! A partir du 1er juillet 2006, les passagers aériens auront à payer une nouvelle taxe...

Paula 14/6701 Le 23 Juin 2006 à 17:20:30
par domirase

Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.

Bonjour, je compte partir de Paris pour aller à New York 15 jours, puis de New...

Farrah00 1/2404 Le 02 Septembre 2011 à 13:04:54
par Don Aragorn

Recherche compagnons de voyage pour Vienne 12 juillet

Je pars à Vienne en avion du samedi 12 juillet à 9h30 au mardi 15 juillet 18h00. Je serai ravi de trouver des compagnons de...

leben 1/2208 Le 30 Juin 2008 à 18:37:54
par belladone

Comparateur de billets d'avion

Bonjour, Voici un lien vers le nouveau comparateur de...

Voyage-Net 1/6625 Le 28 Mars 2010 à 20:23:26
par Voyage-Net

Voyage Guatemala

Bonjour! Je suis nouvelle sur ce forum et je ne sais pas si vous allez pouvoir m'aider mais bon, ça vaut la peine...

cassdro 1/2514 Le 14 Août 2008 à 11:02:23
par catoche

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER