Recherche rapide

Carnet de voyage au Mexique et Guatemala

Pages: 1
  Imprimer  
jean-marc
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Carnet de voyage au Mexique et Guatemala

posté le 26 Janvier 2006 à 17:20:47

Sur les traces des civilisations disparues, c'est un périple de 3 semaines entre sud du Mexique et Guatemala, un voyage pour revisiter l'histoire et remonter au temps de la colonisation, des Mayas, des Aztèques..

Carnet de voyage avec photos et récit
http://www.3semaines.info/mexique

Bonne visite !

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Carnet de voyage Mexique et Guatemala - Vos avis ?

Le site "Carnet de voyage Mexique et Guatemala" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2132 Le 26 Janvier 2006 à 17:31:10
par Annuaire

Mon Carnet de Voyage en DVD-Rom pour PC.

Un jour, j'ai décidé de partir !!!De prendre le temps nécessaire pour découvrir à mon rythme les plus beaux sites de notre planè...

dervoyage 0/455 Le 20 Février 2009 à 20:57:11
par dervoyage

Terra Maya - Mexique - Vos avis ?

Le site "Terra Maya - Mexique" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire Voyage-Net. Descript...

Annuaire 0/662 Le 30 Avril 2009 à 09:21:12
par Annuaire

Meilleur guide de voyage Guatemala/Belize/Honduras/Yucatan

Bonjour,je cherche a acheter un guide de voyage pour mon prochain sejour au Guatemala/Belize/Honduras/YucatanJ'hesite entre ces ...

PHDB 5/3378 Le 26 Juin 2008 à 10:38:05
par lorenzo1970

le Guatemala

si une destination en amerique central est a faire , il s'agit du guatemalades que j'ai le temps je vous soumeterais un guide si...

kood 1/1576 Le 21 Septembre 2005 à 23:23:32
par admin

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC