Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Pour bien préparer un voyage...

> Ajouter une réponse

*

deboul108

Pour bien préparer un voyage...
posté le 22 Mars 2010 à 15:00:50, par deboul108

Bonjour à tous,

afin de bien préparer un voyage, je vous conseille de vous rendre sur la page de Trivago. Il s'agit d'une communauté de voyageurs venus du monde entier. Vous pourrez trouver un tas d'informations, de photos, d'opinions et autres éléments intéressants afin de bien préparer un voyage. Un maximum d'éléments sont couverts : hôtels, restaurants, monuments,... Bref, tout ce qui peut vous intéresser !

Si cela vous dit, vous pouvez également participer activement au site en vous inscrivant et en partageant vos expériences.

Il s'agit vraiment d'une mine d'informations pour toutes les destinations Wink

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Israël

Très peu de discussions sur Israël dans ces forums de voyage, quel dommage!  Israël est un pays splendide que je...

sheli 0/1993 Le 10 Novembre 2008 à 23:55:31
par sheli

Nouveau site pour préparer votre voyage aux USA

Bonjour à tous ! Je suis toute nouvelle sur le forum et donc je viens me présenter : je m'appelle Caroline (Caro pour...

theusa 0/1928 Le 11 Juin 2006 à 17:58:05
par theusa

Hotels pas de qualité à Barcelone, opinions?

Bonjour,  Je pars habituellement en voyage à Barcelone et on m'avait parle de  tripadvisor. Mais j'ai...

keny 2/1730 Le 08 Mars 2011 à 18:01:44
par pierremarquez

Photos du monde

Bonjour, J'ai créé un site qui permet aux internautes de déposer leur photos du monde, les galeries étant...

scrubs 0/2073 Le 29 Septembre 2008 à 22:29:12
par scrubs

Visa WHV pour voyage Australie et compte bancaire

Bonjour à tous, Je me programme un séjour en Australie, pour y rester quelques temps et y...

Mela4651 0/1932 Le 21 Avril 2015 à 11:04:44
par Mela4651

Comment préparez-vous vos vacances ?

Bonjour, Je suis étudiante en master communication touristique et dans le cadre de mes études je dois rédiger un...

lau66 1/1621 Le 04 Août 2009 à 10:57:28
par SourisDautomne

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER