Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Riyad Des Palmiers - Taourirt, Maroc

> Ajouter une réponse

*

A22A
Bienvenue Chez Riyad Des Palmiers
Homme
Bienvenue Chez Riyad Des Palmiers tinghir maroc

Riyad Des Palmiers - Taourirt, Maroc
posté le 23 Mars 2010 à 15:17:52, par A22A

Bienvenue Chez Riyad Des Palmiers
L'Hôtel Riyad Des Palmiers est une vieille maison située dans l'ancienne  médina de Taourirt. Cette maison est restauré est un fin sophistiqués pour répondre aux exigences du client qui cherche à passer la nuit dans le calme et la sérénité des vieux villages berbères au pied des montagnes du Haut Atlas. Près d'une oasis de verdure. et à côté un témoin marabout l'année écoulée. dans la ville de taoirirt 1 km de Tinghir. maroc
contact@riyadespalmiers  a partire  de 30 euros

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Riyad Al Atik - Fes - Vos avis ?

Le site "Riyad Al Atik - Fes" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Maroc" de l'annuaire...

Annuaire 0/1334 Le 07 Juin 2011 à 15:20:56
par Annuaire

Tinghir ville magnifique

Je reviens avec des amis du maroc, on a visité une magnifique ville qui est Tinghir avec une splendide palmeraie et des gorges...

okdoo181 0/1640 Le 21 Mai 2008 à 15:30:27
par okdoo181

Lokfel Nouvelle Maison et Table d'Hôtes à Aït Ben Haddou

:)Nous revenons d'un voyage dans le Sud du Maroc, que du bonheur, des paysages à couper le souffle. Je vous conseille...

AMAZIRT 0/2113 Le 23 Septembre 2008 à 15:48:29
par AMAZIRT

Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir

Un souvenir inoubliable! Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir j  ai  passé ...

farfori 1/2877 Le 12 Avril 2009 à 22:26:48
par farfori

Résidence Maeva Les Palmiers - Nice - Vos avis ?

Le site "Résidence Maeva Les Palmiers - Nice" est référencé dans la catégorie "Locations en Alpes Maritimes" de...

Annuaire 0/1255 Le 21 Octobre 2011 à 15:03:36
par Annuaire

Camping Auberge Sahara à Merzouga

Apres avoir passé une nuit dans une suite large,decorée et confortable avec une fenetre vers les...

touareg 0/3304 Le 09 Octobre 2008 à 18:54:58
par touareg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER