Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Questionnaire sur la mode des femmes

> Ajouter une réponse

*

chouwinyee

Questionnaire sur la mode des femmes
posté le 23 Mars 2010 à 16:11:58, par chouwinyee

Bonjour à toutes,

Etudiantes en marketing, nous réalisons une enquête sur la consommation des femmes en articles d'habillement. Le but de cette étude est de montrer que les enseignes de mode ne répondent à pas aux spécificités de toutes les femmes, en particulier les femmes d'âge mur.

Pour ce faire, nous devons administrer 500 questionnaires prouvant la théorie avancée au-dessus. Cela ne vous prendra que 5 mins pour répondre à notre questionnaire et nous sera d'une très grande aide.

http://enquetes.modspeparis.com/wchou/lesfemmesetlamode/lesfemmesetlamode.hyp?lang=FR&query=input&format=html

Mille remerciements.

Chou

*

sofy

Re : Questionnaire sur la mode des femmes
Message #1 posté le 23 Mars 2010 à 17:31:56, par sofy

Hello,

Tu auras peut-être plus de répondants en allant sur le forum de 1001 Modes :

http://www.1001modes.com/forum/index.php

C'est mieux ciblé par rapport à ta problématique...

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2413 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

Besoin de VOTRE aide!!

Bonjour à tous et à toutes,   Je suis une étudiante en Master de Tourisme, et dans le cadre de mon mémoire de fin...

samantha06 0/2036 Le 10 Mai 2009 à 20:07:37
par samantha06

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2338 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Attiré par les nouveaux phénomènes touristiques ? Enquête faite pour vous !

Bonjour à tous, Etant étudiant en école de commerce je réalise actuellement dans le cadre de mes études, un mémoire...

Olivier 1/1774 Le 02 Avril 2011 à 10:29:18
par Olivier

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1796 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Parlez-moi de votre dernier hôtel

Bonjour,   Je réalise une étude sur les voyages.   Je m'intéresse aux critères de sélection qui sont...

votrehotel 0/1685 Le 13 Décembre 2009 à 16:44:01
par votrehotel

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER