Voici le courrier parti dés le 13 juillet 2010 chez Nemea , suivis de nombreux mails et appels téléphoniques , les uns commes les autres sans réponse concrete.!!!
Objet : Réclamation concernant la Résidence La CROISIERE 64600 ANGLET
Concerne : Séjour du 03/070 au 10/07/2010 en T4 8 pers, pour 4 adultes et 1 enfant. 12 ans
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous faire part de ma très vive déception concernant mon séjour dans la résidence citée en rubrique.
Je suis client de RESIDENCES NEMEA, depuis quelques années et entres-autres, les deux hivers passés, aux BALCONS D' AX à Bonascre, ou les prestations, sans être exceptionnelles, demeurent toutefois correctes en regard de la tarification.
Voici les points négatifs majeurs qui motivent la présente :
Dés notre arrivée : Devant de porte non entretenu, sièges et table repoussants, à lessiver d'urgence, toiles d'araignées autour des portes, etc.
Le ménage n'a visiblement pas été réalisé avant notre arrivée car mon épouse, ma belle fille, mon gendre et moi même avons du parer au plus pressé ( pendant 3 heures…) pour rendre le logement propre et habitable.
Détails, que je vais qualifier d'agaçants pour demeurer pondéré : Pour un logement de 8 personnes une seule casserole ! Un "poêlon ", des assiettes et couverts en petite quantité et dépareillés, et 8 "verres à moutarde" dépareillés . (GAG : impossible à 4 , de boire 3 Ricards : il n'y a que deux verres, encore dépareillés entre eux, qui pourraient éventuellement convenir pour ce "rituel méridional".)
Plus terre à terre : La vaisselle étant réduite à son strict minimum : obligation de laver au fur et à mesure.
Point positif, ouf ! Le lave vaisselle fonctionne ! Par contre j'ai débouché moi-même l'évacuation du lavabo (siphon bouché, contenant le brise jet manquant du robinet !) plus la tuyauterie elle-même bouchée.
Les rangements placards armoires et penderies sont digne d'un studio pour 2 personnes mais non prévus pour 8 personnes, une des 3 chambres ne comporte aucun placard ou rangement, ni éclairage ! Valises au sol et lampe à piles ?
Le responsable de la Résidence à l'accueil a été très courtois et serviable, il nous a remboursé le ménage final de départ, par contre les heures d'ouverture du local accueil étaient assez fantaisistes, et conséquence : accès WIFI contraignant car obligation, en dehors des heures d'ouvertures (voir plus haut !) de travailler assis sur le trottoir dehors en plein soleil.
Malgré le petit écran plat récent, la réception des chaines TV est demeurée si déplorable que la coupe du monde a été regardée au restaurant en ville. Mais sur ce point : Mea culpa : imaginant que ce serait comme le reste, je n'ai même pas contacté la réception pour obtenir une intervention en dépannage.
La piscine : Nous n'étions pas là pour elle, mais… Bassin et abords douteux, traitement de l'eau incertain
?
Est-ce le contre coup des mauvaises expériences les années passées qui a fait que la résidence était en partie inoccupée, et qu'une visite rapide sur votre site internet proposait 50% de remise pour cette période du mois de juillet ?
J'en viens à me demander si le montant de 983 ¤, que j'ai réglé pour cette semaine, est vraiment justifié, et je profite de l'occasion qui m'est imposée pour vous le demander aussi ?
