Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Résidences Nemea - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Résidences Nemea - Vos avis ?
posté le 23 Mars 2010 à 20:33:41, par Annuaire

Le site "Résidences Nemea" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en France" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Résidences NemeaNemea est une enseigne française indépendante de résidences de tourisme créée en 1994. Elle gère 3 marques : Nemea, Nemea Appart'Hotel et Nemea Appart'Etud. Répondant toutes aux mêmes normes de qualité exigeantes, des dizaines de résidences de vacances Nemea ont été construites dans toute la France, essentiellement au sein des destinations de bord de mer et des stations de montagne. la plupart des hébergements disposent de piscines intérieures et d'espaces bien-être.

Voir le site "Résidences Nemea"

Voir la fiche détaillée sur "Résidences Nemea"

*

pierrot 171

Re : Résidences Nemea - Vos avis ?
Message #1 posté le 28 Juillet 2010 à 13:56:44, par pierrot 171

residence nemea le lido à cagnes sur mer
debut avril 2010 j'ai reserve un sejour de 2 semaines dans la partie "luxe!" du 05 au 19/6, pour 2 couples, par internet. j'ai donc imprime la description qui y etait detaillée. J'ai joint cet organisme par fil, et j'ai ete tres satisfait de l'accueil.
il faut signaler que cette residence n'avait que "2 mois" d'existence.
sur place, les problemes n'ont fait que s'accumuler.
Ce qui etait stipule gratuit: laverie et billard, c'etait payant.
La clim (neuve) etait en panne. il fallait donc dormir fenetres ouvertes. Les fenetres des chambres donnaient sur la N7, avec une circulation d'enfer.
le descriptif indiquait: seche cheveux et table et fer à repasser! Il fallait tout reclamer à l'accueil.
La pub disait à 100m de la plage! en etant raisonnable : 300m. merci pour des personnes à mobilite reduites
L'appartement avait tellement d'anomalies (il manquait de la vaisselle, les terrasses etaient crasseuses)
que dès le lendemain on nous a propose un autre appartement. Geste commerciale apprecie, mais evidemment toujours sans clim et sans coffre fort, qui lui aussi faisait parti du descriptif.
Je passerai sur la piscine, qui des la 2è semaine avait au fond sur les cotes, de la mousse verte (j'ai pris des photos)
et dont le tour ou se trouvaient les chaises longues n'a jamais ete lave en 2 semaines
il faut savoir que pour ce logement "luxe" la literie etait fournie (lits faits à l'arrivée) ainsi que le linge de toilette
et que si vous restez 2 semaines c'est à vous de laver vos draps à vos frais, alors que le cout de la location est la même
tout cela pour dire que si j'ecris ce mécontentement c'est parce que dès mon retour, j'ai adresse une lettre de reclamation en recommande avec AR le 21/6, et qu'à ce jour 28/7, je n'ai toujours aucune reponse de Nemea
Le client est roi dit on

*

zebulon31

Message #2 posté le 10 Novembre 2010 à 12:40:27, par zebulon31

Voici le courrier parti dés le 13 juillet 2010 chez Nemea , suivis de nombreux mails et appels téléphoniques , les uns commes les autres sans réponse concrete.!!!

Objet : Réclamation concernant la Résidence La CROISIERE   64600 ANGLET
Concerne : Séjour du 03/070 au 10/07/2010  en T4 8 pers,      pour  4 adultes et 1 enfant. 12 ans
Madame, Monsieur,
Je tiens à vous faire part de ma très vive déception concernant mon séjour dans la résidence citée en rubrique.
Je suis client de RESIDENCES NEMEA, depuis quelques années et entres-autres, les deux hivers passés, aux BALCONS D' AX à Bonascre, ou les prestations, sans être exceptionnelles, demeurent toutefois correctes en regard de la tarification.
Voici les points négatifs majeurs qui motivent la présente :
Dés notre arrivée : Devant de porte non entretenu, sièges et table repoussants, à lessiver d'urgence, toiles d'araignées autour des portes, etc.
Le ménage n'a visiblement pas été réalisé avant notre arrivée car mon épouse, ma belle fille, mon gendre et moi même avons du parer au plus pressé ( pendant 3 heures…) pour rendre le logement propre et habitable.
Détails, que je vais qualifier d'agaçants pour demeurer pondéré :  Pour un logement de 8 personnes  une seule casserole ! Un "poêlon ", des assiettes et couverts en petite quantité et dépareillés, et  8  "verres  à moutarde" dépareillés  . (GAG  :  impossible  à  4 , de boire 3 Ricards : il n'y a que deux verres, encore dépareillés entre eux, qui pourraient  éventuellement convenir pour ce "rituel méridional".)
Plus terre à terre : La vaisselle étant réduite à son strict minimum : obligation de laver au fur et à mesure.
Point positif, ouf ! Le lave vaisselle fonctionne ! Par contre j'ai débouché moi-même l'évacuation du lavabo (siphon bouché, contenant le brise jet manquant du robinet !) plus la tuyauterie elle-même bouchée.
Les rangements placards armoires et penderies sont digne d'un studio pour 2 personnes mais non prévus pour 8 personnes, une des 3 chambres ne comporte aucun placard ou rangement, ni éclairage ! Valises au sol et lampe à piles ?
Le responsable de la Résidence à l'accueil a été très courtois et serviable, il nous a remboursé le ménage final de départ, par contre les heures d'ouverture du local accueil étaient assez fantaisistes, et conséquence : accès WIFI contraignant car obligation, en dehors des heures d'ouvertures (voir plus haut !) de travailler assis sur le trottoir dehors en plein soleil.
Malgré le petit écran plat récent, la réception des chaines TV est demeurée si déplorable que la coupe du monde a été regardée au restaurant en ville. Mais sur ce point : Mea culpa : imaginant que ce serait comme le reste, je n'ai même pas contacté la réception pour obtenir une intervention en dépannage.
La piscine : Nous n'étions pas là pour elle, mais… Bassin et abords douteux, traitement de l'eau incertain Huh?
 Est-ce le contre coup des mauvaises expériences les années passées qui a fait que la résidence était en partie inoccupée, et qu'une visite rapide sur votre site internet proposait 50% de remise pour cette période du mois de juillet ?
 J'en viens à me demander si le montant de 983 ¤, que j'ai réglé pour cette semaine, est vraiment justifié, et je profite de l'occasion qui m'est imposée pour vous le demander aussi ?        Angry Angry

*

landes40

Message #3 posté le 19 Février 2013 à 16:10:27, par landes40

Etant ancien responsable de résidence nemea je comfirme que la sociéte est dans une logique de rentabilité maximum avec un minimum de salaries, des salaires de miséres, pas de moyens financiers est des dirigeants pas du tout à l' écoute.

Invité
Message #4 posté le 06 Février 2014 à 12:36:46

Attention.
Séjour 1er semaine fevrier 2014 la toussuire
Néméa vends très cher un service dit prémium et ne l'assume pas du tout, appartement immonde et non prêt, incomplet sur les matériel, lit non fait etc ....

Malgré de nombreux appels à leur service, aucune proposition de dédommagement.
Par chance je n'ai pas remis le chèque de caution, et c'est décidé, nous repartirons sans faire le ménage.
Vraiment il faut fuir cette société de location .
Je reste à disposition à ceux qui voudrait en savoir plus tant il y a à dire sure cette société.
J'ai entendu de nombreux locataire se plaindre de la qualité sur la propreté des appartements.

*

HORRIBLE

Message #5 posté le 27 Octobre 2015 à 20:17:46, par HORRIBLE

J'ai loué un appart une semaine dans une résidence néméa, nous avons dû déménager car il y avait des punaises de lit. Mes enfants ont été piqué, dont un avec réaction allergique grave, les valises contaminées elles aussi. J'attends toujours l'appel d'un responsable néméa, pour au minimum des excuses au mieux la prise en charge des soins médicaux et des insecticides et du pressing pour tout le linge !!!!
Société que je ne recommande pas du tout , une fois que vous avez payé vous n'êtes plus intéressant !

*

safire

Message #6 posté le 21 Décembre 2015 à 00:00:39, par safire

J'ai deja loué deux fois chez Nemea. La première fois à la résidence L'Adret dans les Hautes-Alpes franchement c'etait impeccable. Mais ma deuxième réservation c’était un peu décevant, un appartement pour 4 personnes qui en réalité ne pouvait accueillir que 3.

Pages :

1