Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Sicile location vacance: Taormina - Etna - Gorge de l'Alcantara

> Ajouter une réponse

*

tathia

Sicile location vacance: Taormina - Etna - Gorge de l'Alcantara
posté le 24 Mars 2010 à 10:18:29, par tathia

Bonjour à tous
pour vos vacances en Sicile Je recommande ce logement de vacances
www.siciliaziende.it/vacance/casantonella.htm
confortables, bien aménagées, à proximité des plus beaux endroits dans l'est de la Sicile et à bas prix.

pour informations
casantonella@alice.it

*

moustique

Scopello et la réserve du Zingaro
Message #1 posté le 10 Juin 2011 à 08:23:06, par moustique

Pour qui recherche des vacances nature et découverte en Sicile, je vous conseille le site: www.dreamsicily.net. On y propose des locations les pieds dans l'eau, à proximité de la réserve naturelle du Zingaro et de ses criques aux eaux cristallines.
Bonnes vacances à tous !

campone

Re : Sicile location vacance: Taormina - Etna - Gorge de l'Alcantara
Message #2 posté le 12 Juin 2011 à 11:20:25, par campone

Aussi les forums de www.italie1.com.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

vacance en sicile - location de vacance

vacances en Sicile! le soleil, la mer, excursions, culture, folklore. Belle maisons de vacances à bas...

tathia 1/1601 Le 08 Août 2010 à 10:54:46
par campone

vacances en sicile

un joli appartement au coeur de la Sicile, loin de la ville chaos, mais à proximité des plus beaux endroits de la Sicile....

tathia 1/2660 Le 08 Août 2010 à 10:58:16
par campone

Vacance en Sicile

bonjour si vous souhaitez passer vos prochaines vacances en Sicile à l'est, je peux être d'une aide à trouver...

tathia 1/2021 Le 10 Juillet 2009 à 14:43:47
par campone

Itinéraire Sicile : vos avis

Coucou à tous, Mon voyage en Sicile se précise, et j’aimerai avoir vos avis sur le circuit que je me suis...

karen.m 1/4129 Le 17 Janvier 2013 à 07:12:46
par ngocanh91

Vacance Flaine - France - Vos avis ?

Le site "Vacance Flaine - France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/1094 Le 14 Juin 2013 à 16:34:56
par Annuaire

Vacance vendée - Vos avis ?

Le site "Vacance vendée" est référencé dans la catégorie "Locations en Vendée" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/4418 Le 19 Février 2011 à 20:21:57
par Lola

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER