Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

MyguideIreland - Irlande - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

MyguideIreland - Irlande - Vos avis ?
posté le 06 Avril 2010 à 10:34:54, par Annuaire

Le site "MyguideIreland - Irlande" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

MyguideIreland - IrlandeMyguideIreland, anciennement 12Travel, est une agence de voyages en ligne proposant des séjours à la carte en Irlande. Cette agence s'appuie sur une équipe de professionnels Français, installés en Irlande, qui vous guideront durant toutes vos vacances. Choisissez entre les formules autotour, court-séjour, week-end, hébergement en hôtel, en B&B ou dans un château... Découvrez Dublin, le Connemara, le Kerry... Tous les programmes sont modifiables en fonction de vos besoins et budgets.

Voir le site "MyguideIreland - Irlande"

Voir la fiche détaillée sur "MyguideIreland - Irlande"

*

Mankell1

Re : MyguideIreland - Irlande - Vos avis ?
Message #1 posté le 10 Août 2011 à 10:38:00, par Mankell1

Myguideireland a fait faillite le 05/08/11, laissant en plan 500 touristes en Irlande, qui doivent (re)payer leurs nuits d'hôtels ou de BndB, alors qu'elles avaient déjà été payées à Myguideireland !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Guide Irlande - Vos avis ?

Le site "Guide Irlande" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire...

Annuaire 0/2007 Le 10 Juin 2009 à 09:14:49
par Annuaire

Carnet de voyage : vacances en Irlande pour toute la famille

L’Irlande n’est située qu’à une heure et demi de la France et pourtant il s’agit d’un endroit où...

totofe75 0/1519 Le 05 Juillet 2013 à 14:52:44
par totofe75

Travelling Languages - Irlande - Vos avis ?

Le site "Travelling Languages - Irlande" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire...

Annuaire 0/1375 Le 06 Novembre 2013 à 13:39:39
par Annuaire

recherche compagnon pour decouverte de l'Irlande à partir de mi-avril 2009

salut à tous! Je suis déjà en Irlande où je suis fille au pair depuis trois mois... Cependant l'appel de la...

belette0185 1/1960 Le 20 Décembre 2010 à 21:26:42
par soldat26

Languages & Travel - Vos avis ?

Le site "Languages & Travel" est référencé dans la catégorie "Séjours linguistiques" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1855 Le 31 Mai 2012 à 12:56:33
par Annuaire

Woodfield House Hotel - Limerick - Vos avis ?

Le site "Woodfield House Hotel - Limerick" est référencé dans la catégorie "Hotels en Irlande" de l'annuaire...

Annuaire 0/1111 Le 04 Juin 2013 à 07:53:04
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER