Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

J'ai besoin de votre aide :) Merciiiii !!!

> Ajouter une réponse

*

Julie_75

J'ai besoin de votre aide :) Merciiiii !!!
posté le 06 Avril 2010 à 16:37:59, par Julie_75

Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide ! Oui vous, vous qui lisez ce message Smiley
Pourriez-vous m'aider en répondant à ces quelques questions Huh

https://spreadsheets0.google.com/viewform?formkey=dGxvZ2VGSmlBcmdUNS1MOExDSG5iOFE6MA

Dans le cadre d'un projet de création d'entreprise, je m'interroge sur les réels volontés et désirs des voyageurs en vacances.
De ce fait, je me permets de vous solliciter afin que vous m'accordiez un peu de temps pour répondre à ces quelques questions.

Comme vous pourrez le constater ce questionnaire est anonyme, et hormis m'aiguiller dans mon projet, n'a aucune fin commerciale.

Je vous remercie vivement pour votre contribution au bon déroulement de la création de ce projet.

A bientôt.
Julie

*

redbull

Re : J'ai besoin de votre aide :) Merciiiii !!!
Message #1 posté le 29 Octobre 2010 à 07:22:43, par redbull

Coucou, j'espère que tu as reçu des réponses.
Sinon il y a du monde qui pourrait y répondre sur coco.fr

<a href='http://www.coco.fr'>coco.fr</a>

bonne chance.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Répondez à mon enquête étudiante, sur vos dernières vacances !

Bonjour à tous, Je suis en école de commerce et j'ai besoin d'administrer un questionnaire pour un projet...

alexproject 0/2129 Le 01 Février 2011 à 22:58:17
par alexproject

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2335 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Un projet: Sky Tour

Bonjour à tous, Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de...

SkyTour 0/2722 Le 26 Novembre 2011 à 13:06:58
par SkyTour

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2412 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1795 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Aidez moi ! Avec qui partez-vous en vacances ??

Bonjour, Etudiant en Ecole de Commerce, j'écris mon mémoire de fin d'études sur le tourisme. Pourriez-vous...

axellef 0/2498 Le 30 Juillet 2013 à 19:01:36
par axellef

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER