Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hebergement à la vallée des roses ''boutaghrar"

> Ajouter une réponse

*

jeunpier

Hebergement à la vallée des roses ''boutaghrar"
posté le 07 Avril 2010 à 02:50:54, par jeunpier

Pour votre séjour et hébergement  et restauration au sud de maroc à Boutaghrar  à la Vallée des roses le Riad Berbère de la famille Moulay vous souhaite la bienvenue avec des prix raisonnables et de bons services, le Riad situé à Boutaghrar la capitale de la Vallée des roses Kelaat de M'agouna Ouarzazate Maroc.

Pour plus d’informations visitez  lien : riadboutaghrar.unblog.fr  ou cliquez  sur : riad_berbere@hotmail.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir

Un souvenir inoubliable! Hotel Riad Agraw pour une demeure trés confortable à tineghir j  ai  passé ...

farfori 1/2879 Le 12 Avril 2009 à 22:26:48
par farfori

quelle excursions choisir

Bonjour, Fram propose deux excursions qui m'interresse : - Zagora et la vallee du Draa (avec...

1as1 0/2004 Le 31 Juillet 2009 à 11:22:07
par 1as1

Cherche personnes pour faire une excursion de 4 jours au Maroc (départ Marrakech

Bonjour, A la fin du mois de mai (du 28 mai au 4 juin), je pars en vacances avec une amie à Marrakech et nous voudrions...

tilika 0/1414 Le 27 Avril 2011 à 11:08:43
par tilika

Agence voyage Locale au maroc

TREK et RANDO AU MAROC avec Aziz Guide Organisateur Prestataire de service   Randonnée: Pédestre Equestre Chamelière VTT...

voyageaumaroc 2/2298 Le 16 Octobre 2008 à 15:45:20
par globtroteuse

La passion desert

Salut à tous les voyageurs amateurs de 4x4 et passionés de desert marocain je suis à votre disposition pour vous amener à la...

ouzina-rimal 0/2693 Le 29 Juin 2007 à 13:02:10
par ouzina-rimal

Santo Domingo : Site internet pour préparer vos vacances ou vous y établir!

Salut à tous, Je met à votre disposition un site d'informations sur la République Dominicaine. Vous y trouverez...

infosdomingo 3/3619 Le 05 Août 2011 à 08:39:45
par Katia_mg

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER