Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Pouce-Pouce - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Pouce-Pouce - Vos avis ?
posté le 07 Avril 2010 à 15:21:51, par Annuaire

Le site "Pouce-Pouce" est référencé dans la catégorie "Covoiturage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Pouce-PoucePouce-Pouce.com est une nouvelle plate-forme de mise en relation entre conducteurs et passagers de covoiturage. Ce concept, de plus en plus en vogue, représente une alternative écologique, économique et conviviale aux déplacements solitaires en voiture. Le site fournit une interface simple, rapide et intuitive permettant aux personnes partageant des itinéraires similaires de se retrouver, et ce, partout dans le monde. La publication et la consultation d'annonces est gratuite.

Voir le site "Pouce-Pouce"

Voir la fiche détaillée sur "Pouce-Pouce"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Echange de logements inter pays!

Bonjour à tous! Je souhaiterais un coup de pouce de votre part! Je suis entrain de développer un site...

Swapytoo 0/1502 Le 18 Mai 2010 à 16:15:21
par Swapytoo

L'aventure d'un rêve

Bonsoir à tous ! Je vous écris sur le bout des doigts, car je suis consciente qu'il n'est pas très poli de...

Maryka 0/2404 Le 14 Octobre 2007 à 03:37:56
par Maryka

Ridesweb - Vos avis ?

Le site "Ridesweb" est référencé dans la catégorie "Covoiturage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du...

Annuaire 0/1825 Le 17 Septembre 2010 à 10:15:34
par Annuaire

Vadrouille Covoiturage - Vos avis ?

Le site "Vadrouille Covoiturage" est référencé dans la catégorie "Covoiturage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2583 Le 19 Janvier 2011 à 15:38:57
par Annuaire

Wimdu - Vos avis ?

Le site "Wimdu" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2910 Le 06 Octobre 2011 à 18:22:20
par Annuaire

BedyCasa - Vos avis ?

Le site "BedyCasa" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire...

Annuaire 0/6059 Le 02 Août 2013 à 11:29:31
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER