Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chambord et son château

> Ajouter une réponse

*

Lucy in the sky

Chambord et son château
posté le 11 Avril 2006 à 11:44:40, par Lucy in the sky

Bonjour,

Je viens des Pays Bas donc je ne peux pas bien parler la langue française alors je voulais donner mon goût pour le magnifique château de Chambord en anglais:

I discovered Chambord last Summer and I urge you to go there as soon as possible when you come in France! Evil

The park is simply marvellous, with a woodland domain of about 5000 hectares girded by a long wall which encircles the castle. It's so lovely, especially when you go on the terraces with their huge sculptures you can walk around.
You see horse riders, wild birds, hunters from the splendid belveders that dominate the forest.

As far as the castle is concerned, it is a real enchanting  place built five centuries ago with nicely decorated apartments, a remarkable double helix staircase in the very centre of the keep, designed in such a way that enables two people to go up & down at the same time, that was a challenge at that time!

It is located between two rivers (Loire and Sologne) , about 2h from Paris, by Motorway "A 10",

A bientôt à tous! Cool

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Les charmettes: la maison de Jean-Jacques Rousseau

I cannot speak French so I 'll write in Engish, I'm really sorry! I went to Chambery last Summer and I was...

Ben 4/2694 Le 29 Janvier 2007 à 12:04:44
par maxigrenouille

Can someone help me? :-) Paris - Prague

Bonjour! My french is not that good. I hope it's ok for you guys that i write in englisch. I want to leave Paris...

kcl198 0/1662 Le 28 Avril 2009 à 13:22:34
par kcl198

la promenade du Da Vinci Code

Hi everyone! J'ai fait une jolie promenade dans le milieu de Paris en Juin et je voulais le faire partager avec...

James 1/1908 Le 13 Septembre 2006 à 16:10:40
par James

Meharees et Trekking au dunes de Merzouga

...

sophiehinrit 0/4377 Le 01 Novembre 2008 à 21:06:45
par sophiehinrit

hi from Abbott

hi everyone, It really feels nice to be a part of this special community. Hope to have a good time here with you...

JaneXaviers 0/1450 Le 23 Décembre 2009 à 15:44:45
par JaneXaviers

voyage au sud du maroc pour l'été 2008

Salut je suis samir agé de 22ans J'aimerai savoir si il y a qu'elle qu'un qui veux fair un voyage au...

poofsamir 1/3419 Le 20 Janvier 2008 à 21:25:34
par micmac29

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER