Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Evolavia - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Evolavia - Vos avis ?
posté le 09 Avril 2010 à 12:30:07, par Annuaire

Le site "Evolavia" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

EvolaviaEvolavia est une compagnie italienne low cost qui vit le jour en 2002 et qui appartient au tour opérateur Aerdorica. Basée près d'Ancône, la compagnie propose notamment des tarifs à bas prix sur les vols entre Moscou, Barcelone, Paris et 3 aéroports italiens : Ancône (côte adriatique), Palerme (Sicile) et Alghero (Sardaigne).  Elle a pour spécificité de ne pas pratiquer de tarifs spéciaux pour les vols aller-retour. Le prix de chaque trajet, l'aller et le retour, est calculé individuellement.

Voir le site "Evolavia"

Voir la fiche détaillée sur "Evolavia"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

cherche compagnie low cost pour Amsterdam

Bonjour messieurs dames, Je cherche des billets d'avion au départ de la région parisienne ou du nord de la...

Iligante 6/11210 Le 22 Juin 2010 à 10:55:54
par travel_world

Wind Jet - Vos avis ?

Le site "Wind Jet" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/4430 Le 10 Mai 2008 à 14:30:51
par Annuaire

Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.

Alpi Eagles, Blu-Express, Elba Fly, Evolavia, My Air, On Air, Volare, Wind...

campone 19/12347 Le 13 Avril 2010 à 08:48:13
par lopems

EasyJet - Vos avis ?

Le site "EasyJet" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 19/14317 Le 25 Juin 2013 à 15:03:12
par violon80

Questions concernant Lufthansa

Bonjour à tous, Voilà je suis un peu étranger aux aéroports et aux compagnies aériennes. J'avoue avoir beaucoup opté...

Undermix 1/2591 Le 26 Mars 2013 à 09:45:56
par babou

Air Arabia - Vos avis ?

Le site "Air Arabia" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 6/7136 Le 17 Juillet 2016 à 08:49:14
par wagiha

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER