Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Au bord du cratère ... à Vulcano

> Ajouter une réponse

*

floguilem

Au bord du cratère ... à Vulcano
posté le 09 Avril 2010 à 14:19:31, par floguilem

Un balade parmi les fumeroles et cristaux de soufre sur les bords du volcan ... puis l'étrange sensation d'un bain de boues volcaniques ...
A voir et à lire sur le lien suivant, le dépaysement (virtuel) est assuré !

http://www.participez.com/contenu/reportage/vulcano-terre-de-volcans

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Coffret Sensation Smartbox de Weekendesk - Vos avis

Faites part de vos avis sur le coffret Sensation de Smartbox, dont voici un descriptif : Une prestation pour 1 ou 2...

ancien admin 0/5184 Le 01 Janvier 2008 à 20:32:53
par ancien admin

Rues de Pékin/ Episode 4 : Marché

Bonjour à toutes et à tous, L’épisode de cette semaine s’intitule MARCHÉ. Vous y verrez un marché improvisé en bords...

RUESDEPEKIN 0/1741 Le 26 Juin 2008 à 23:40:01
par RUESDEPEKIN

Le Burundi, un petit pays d'Afrique et destination tropicale

Bonjour, Je suis ici pour parler du Burundi, terre des tambours sacrés, terre bordée de plages tropicales au bord du...

mimilbe 0/2375 Le 06 Mars 2010 à 18:23:51
par mimilbe

Sensation Cars - Maroc - Vos avis ?

Le site "Sensation Cars - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2170 Le 23 Décembre 2013 à 19:22:05
par Annuaire

mon voyage en Equateur

Bonjour, moi j'ai réalisé un voyage en Équateur qui à été formidable, j'en garde de très bon souvenir! nous y somme...

karimdu971 2/4246 Le 15 Juillet 2011 à 12:12:30
par Katia_mg

Avis pour l' agence de location de voiture SENSATION CARS à Casablanca

Bonjour , j' aimerais avoir des retour d' experience concernant cette agence de location  de...

tatianaS 3/4433 Le 08 Mai 2014 à 19:45:58
par cathyC

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER