Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Air Arabia - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Air Arabia - Vos avis ?
posté le 11 Avril 2010 à 12:40:57, par Annuaire

Le site "Air Arabia" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Air ArabiaPremière compagnie aérienne low cost créée au Moyen-Orient en 2003, Air Arabia propose des vols vers plus d'une cinquantaine de destinations. Elle appartient à un groupe côté à la bourse de Dubai, gérant. La compagnie s'appuie sur ses 2 hubs, Sharjah et Casablanca, pour desservir des dizaines d'aéroports d'Afrique, du Moyen-Orient et même d'Europe. Parmi les principaux pays desservis, on citera l'Inde, la Syrie, l'Egypte, l'Iran, le Pakistan, le Yemen ou encore le Soudan.

Voir le site "Air Arabia"

Voir la fiche détaillée sur "Air Arabia"

*

Cristalbright

Re : Air Arabia - Vos avis ?
Message #1 posté le 30 Avril 2011 à 13:45:13, par Cristalbright

ATTENTION A CETTE COMPAGNIE !!!!

Cette compagnie se permet aprés votre réservation payée bien sur de modifier votre destination et votre jour de départ SANS DU TOUT VOUS PREVENIR (Ni par mail ni par téléphone).
J'ai réservé un aller/retour Roissy CDG/NADOR, j'ai appris par des amis qui avaient réservés avant mois que les vols à destination de NADOR avaient changés pour OUJDA de plus avec journée de départ différée de j+1.
J'appelle donc leur hotline et à ma grande surprise j'apprends la nouvelle.
La personne m'a dit qu'ils avaient l'intention de m'appeler or j'étais à 2 semaines seulement de mon départ!!
Au fait ils nous appellent 3 jours avant pour nous prendre au dépourvu et pour info AUCUNE NOTE D'INFORMATION SUR LEUR SITE!!!
Personnellement j'ai demandé a être remboursé mais je ne suis pas encore au bout de mes surprises.

*

smoam

Air Arabia la compagnie qui annule a la dernier minute le Piége
Message #2 posté le 07 Juillet 2011 à 20:32:55, par smoam

Je suis du même avis que Cristalbright faite tres attention a cette compagnie ,qui se permet 48Heures avant le départ de  vous annulé le vol en vous l’annonçant par mail, alors que celui-ci était réservé depuis le mois de mars en ce qui me concerne on se sent piégé et obliger d'accepter les dates qui nous proposes même pas un mot d'excuse, pour les joindre un numéro surtaxé après plusieurs tentative, en plus il ne sont pas commerçant, lors de mon embarquement il nous on fait  payer 60¤ pour 6 kilos de bagages en trop aucune indulgence malgré nos explications ils non rien voulu savoir, je n'en suis pas a mon premier vols mais avec cette compagnie c'est la. dernier fois.

*

vacances

Message #3 posté le 09 Août 2011 à 14:23:08, par vacances

Je suis du même avis que Cristalbright faite tres attention a cette compagnie ,qui se permet 48Heures avant le départ de  vous annulé le vol en vous l’annonçant par mail,

*

moun1

Message #4 posté le 10 Novembre 2012 à 12:06:03, par moun1

bonjour,
il y'a quelque chose qui cloche à airarabia: le3/11 j'ai réserve un AR montpellier casa et retour par fez, à ma grande surprise je reçois plusieurs appels en absence d'un no au  maroc, appel sans aucun message, après plusieurs appels comme celui là je decide d'appeler ce numéro qui m'oriente vers un autre surtaxé le 0802000803 qui m'annonce aprés 2 minutes d'attente que mes réservations ont été annulées à cause d'un "bug informatique"...surprise!!!

c'est la première fois que cela arrive et si cela se répète je pense changer de compagnie.

A l'heure ou j'écris ce commentaire je reçois un message me demandant si je suis prêt pour le départ pour le 13/11!!! alors que j'ai réservé à nouveau pour le 15/11...il faut savoir m...

*

JACK

Message #5 posté le 25 Mars 2016 à 17:11:54, par JACK

voici pour ceux qui sons victimes il faut ce réunir et faire voir la vérité sur le service de AirArabia
https://www.facebook.com/groups/1105646462832729/

*

wagiha

Re : Air Arabia - Vos avis ? arnaque par la compagnie d'air arabia
Message #6 posté le 17 Juillet 2016 à 08:49:14, par wagiha

l'hôtesse de la compagnie air arabia à refuser de me donner ma carte d'embarquement (vol vers Fes de Toulouse), et on ne peux pas imprimer non carte dans les bornes. Elle manque de compétence et se moque des passagers.

Pages :

1