Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

LOT Polish Airlines - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

LOT Polish Airlines - Vos avis ?
posté le 12 Avril 2010 à 18:43:00, par Annuaire

Le site "LOT Polish Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

LOT Polish AirlinesA l'origine, la LOT, la Polskie Linie Lotnicze, est la compagnie aérienne nationale de Pologne. Elle vit le jour dès 1929 en ouvrant une première ligne reliant Varsovie à Poznan. Au fil des années, la compagnie va se développer pour arriver aujourd'hui à plus de 3 millions de passagers transportés par an. La LOT dessert l'Amérique du Nord, l'Asie et bien entendu l'Europe, où ses avions sillonnent plusieurs dizaines d'aéroports.

Voir le site "LOT Polish Airlines"

Voir la fiche détaillée sur "LOT Polish Airlines"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Lot Polish Airline

Je viens bientôt partir en Pologne destination Varsovie en partant de nice. J'ai choisi la compagnie Lot Polish...

Febss 0/3592 Le 01 Février 2009 à 17:25:35
par Febss

Czech Airlines - Vos avis ?

Le site "Czech Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2852 Le 12 Avril 2010 à 18:32:42
par Annuaire

Lot-et-Garonne 360°- Aquitaine - Vos avis ?

Le site "Lot-et-Garonne 360°- Aquitaine" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de...

Annuaire 0/1906 Le 09 Février 2011 à 10:33:46
par Annuaire

American Airlines - Vos avis ?

Le site "American Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 3/7480 Le 30 Mars 2009 à 22:21:14
par Farah

SAS Scandinavian Airlines - Vos avis ?

Le site "SAS Scandinavian Airlines" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire...

Annuaire 0/4304 Le 17 Août 2009 à 16:42:12
par Annuaire

Campéole Les Reflets du Quercy - Crayssac, Lot - Vos avis ?

Le site "Campéole Les Reflets du Quercy - Crayssac, Lot" est référencé dans la catégorie "Camping en Midi-Pyrénées" de...

Annuaire 0/4205 Le 15 Juin 2008 à 00:03:41
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER