Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Blue 1 - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Blue 1 - Vos avis ?
posté le 12 Avril 2010 à 18:47:52, par Annuaire

Le site "Blue 1" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Blue 1Blue 1 est une compagnie aérienne low cost finlandaise siégeant à Helsinki et appartenant au groupe SAS. Outre des vols intérieurs, elle propose des vols à destination des autres pays nordiques (Norvège, Suède...) mais aussi des vols directs vers d'autres pays européens. Via les hubs de Stockholm, Copenhague et Oslo, des départs vers les USA et l'Asie sont également disponibles. A ce jour, Blue 1 gère une flotte de 13 appareils et est en mesure d'opérer près de 70 vols par jour.

Voir le site "Blue 1"

Voir la fiche détaillée sur "Blue 1"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Blue Air - Vos avis ?

Le site "Blue Air" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2736 Le 09 Avril 2010 à 12:47:12
par Annuaire

Blu Express - Vos avis ?

Le site "Blu Express" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2458 Le 09 Avril 2010 à 12:37:34
par Annuaire

Air Berlin - Vos avis ?

Le site "Air Berlin" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/5162 Le 20 Septembre 2007 à 21:54:52
par Annuaire

Questions concernant Lufthansa

Bonjour à tous, Voilà je suis un peu étranger aux aéroports et aux compagnies aériennes. J'avoue avoir beaucoup opté...

Undermix 1/2591 Le 26 Mars 2013 à 09:45:56
par babou

Flyniki - Vos avis ?

Le site "Flyniki" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/3234 Le 11 Avril 2010 à 12:13:34
par Annuaire

Aer Arann - Vos avis ?

Le site "Aer Arann" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2120 Le 08 Avril 2010 à 15:43:04
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER