Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage et bébé - courte étude de marché

> Ajouter une réponse

*

tensou

Voyage et bébé - courte étude de marché
posté le 13 Avril 2010 à 09:30:56, par tensou

Jeunes parents voyageant régulièrement avec leur bébé, les contraintes du transport du matériel type poussette, lit parapluie nous ont poussé à réfléchir à une solution pour rendre les voyages avec bébé plus agréable.

Dans ce but nous cherchons à offrir un service de location de matériel de puériculture.
 Afin de satisfaire au mieux les autres parents, nous mettons en place une étude de marché.

Votre avis nous est précieux. Pour vous remercier, nous effectuerons un tirage au sort pour offrir un chèque cadeau d'une valeur de 30 euros chez un distributeur de jouet dont on ne peut pas citer le nom.

Merci pour votre aide
Noémie et Nicolas

Pour répondre le lien à suivre c'est ici:

http://www.location-de-poussettes.com/

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage sur Air France avec enfant: un cauchemard!

Bonjour, je voyage frequemment sur Air France et ai toujours apprecié cette compagnie (et oui ça arrive). Cependant, depuis que...

mumnothappy 1/6534 Le 14 Septembre 2009 à 17:38:14
par Farah

Promenades varoises n°4

Hello la compagnie! Je suis allée au centre de reproduction des félins ce weekend, c'est à dire au zoo qui est...

Violette 1/1943 Le 29 Janvier 2007 à 12:09:40
par maxigrenouille

besoin d'un petit coup de main pour un questionnaire

bonjour, je fais une petite étude de marché sans moyen donc si vous pouviez répondre à ce questionnaire. cela ne...

petitcoeur61 0/2220 Le 09 Septembre 2011 à 09:34:38
par petitcoeur61

Var Toulon: bed and breakfast ou gite

à louer: à la nuit formule bed and breakfast ou gite  avec possibilité d'équipement pour bébé, 50 m2 dans une maison...

katap 0/1699 Le 11 Juin 2010 à 14:58:19
par katap

Location de voiture à l'aéroport d'Alger

Depuis 2010, Ladylocation est votre agence de location de voiture préférée à partir de l’aéroport d’Alger. nous...

ladylocation 2/7351 Le 03 Juin 2014 à 13:35:48
par location23

Attiré par les nouveaux phénomènes touristiques ? Enquête faite pour vous !

Bonjour à tous, Etant étudiant en école de commerce je réalise actuellement dans le cadre de mes études, un mémoire...

Olivier 1/1774 Le 02 Avril 2011 à 10:29:18
par Olivier

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER