Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

A La découverte de l'île de Porquerolles - Var- France

> Ajouter une réponse

**

KIMMEDIA65
Homme

A La découverte de l'île de Porquerolles - Var- France
posté le 13 Avril 2010 à 11:50:48, par KIMMEDIA65

Une des plus belles et la plus visitée des îles en France ,c'est bien sûr  Porquerolles.
Bientôt ,les grands vacances , nous rêvons tous des îles et de belles plages .
Pas besoin d'aller très loin ,dans le sud de la France, exactement dans le Var , se trouvent de vrai cartes postales !
Accessible à partir de Toulon , Hyères ...la traversée vaut le détour lors d'un séjour sur la côte d'azur .

http://www.cliptravelworld.eu/#FRENCH_FRANCE_HD.j

Don Aragorn

Re : A La découverte de l'île de Porquerolles - Var- France
Message #1 posté le 13 Avril 2010 à 23:02:53, par Don Aragorn

Ah les Iles de Porquerolles !

Des petites criques un peu sauvages, des sentiers traversant les forêts de pins. Avec les iles de Lérins, au large de Cannes, ça fait partie de mes destinations préférées du sud de la France.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Bienvenue à Saint Malo en Bretagne

Partons à la découverte de Saint Malo ,la cité corsaire en Bretagne Saint Malo - La Bretagne - La Cité des Corsaire...

KIMMEDIA65 2/1823 Le 17 Septembre 2010 à 12:03:29
par Romeo

Une journéee inoubliable aux îles de Fidji

Pour tous ceux qui rêvent des îles , Fidji est certainement l'île paradisiaque à visiter . Une belle vidéo HD sur le...

KIMMEDIA65 0/3615 Le 10 Avril 2010 à 07:40:15
par KIMMEDIA65

Mykonos-Greek Island -Greece / Unravel Travel TV

Un guide complet ( en anglais) sur les îles de la Grèce et en particulier Mykonos en...

KIMMEDIA65 0/1400 Le 13 Avril 2010 à 17:58:57
par KIMMEDIA65

Tahiti et Paul Gauguin

Je vous invite à découvrir une vision de P.Gauguin sur cette belle île qu'il aime tant : Tahiti  ...

KIMMEDIA65 0/3420 Le 14 Juin 2010 à 11:22:43
par KIMMEDIA65

Beauté et couleurs du Marrakech

Nos amis Eric et Thierry sont de retour du voyage au Maroc . Ils nous font partager de belles émotions par cet diaporama...

KIMMEDIA65 0/1679 Le 15 Avril 2010 à 16:34:09
par KIMMEDIA65

Plongée sous-marine aux îles Galopagos

Pour le plaisir des yeux, pour tous les amoureux du grand bleu Pour savourez les prochaines voyages, pour tous les...

KIMMEDIA65 0/3585 Le 24 Mars 2010 à 19:30:25
par KIMMEDIA65

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER