Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Le château de Rambouillet

> Ajouter une réponse

*

message in a bottl

Le château de Rambouillet
posté le 12 Avril 2006 à 11:37:08, par message in a bottl

C'est un chouette château fort du XIV ème pas assez connu à mon goût, avec un intérieur très rococos et un vaste jardin à la Française typique.

Ce domaine est entouré de plusieurs îles et de canaux bien agréables.

Enfin c'est le luxe quoi, ya pas d'autres mots possibles....et n'oublions pas que c'est là que sont accueillis  les chefs d'états étrangers invités en France, alors.... Lips Sealed

A bientôt Evil

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Château du Breuil - Cheverny - Vos avis ?

Le site "Château du Breuil - Cheverny" est référencé dans la catégorie "Hotels des Pays de la Loire" de l'annuaire...

Annuaire 0/929 Le 07 Avril 2016 à 17:53:32
par Annuaire

Château de Villiers Le Mahieu - Vos avis ?

Le site "Château de Villiers Le Mahieu" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Yvelines 78" de...

Annuaire 0/1167 Le 18 Septembre 2015 à 10:42:39
par Annuaire

Chateau du Taureau en Bretagne

Bonjour, on prévoit d'aller ce weekend visiter avec mon copain le château du Taureau monument historique du...

sendab 1/2095 Le 24 Février 2010 à 18:26:59
par gaetz

Château de Versailles - Yvelines, France - Vos avis ?

Le site "Château de Versailles - Yvelines, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/2233 Le 06 Mai 2010 à 14:22:30
par Annuaire

Musée océanographique de Monaco - Vos avis ?

Le site "Musée océanographique de Monaco" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire...

Annuaire 1/2468 Le 04 Mai 2010 à 07:33:08
par Popol

Chambord et son château

Bonjour, Je viens des Pays Bas donc je ne peux pas bien parler la langue française alors je voulais donner mon goût...

Lucy in the sky 0/1540 Le 11 Avril 2006 à 11:44:40
par Lucy in the sky

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER