Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Egypte : Plongée à Hurghada

> Ajouter une réponse

*

waterproof angels
Plongée & Hurghada : www.waterproof-angels.com
Plongée & Hurghada : www.waterproof-angels.com

Egypte : Plongée à Hurghada
posté le 15 Avril 2010 à 21:21:54, par waterproof angels

Ce message s'adresse à toutes celles et tous ceux qui viennent à Hurghada et qui souhaitent débuter la plongée sous marine.

Nous sommes moniteurs de plongée et nous vivons à Hurghada.

Si vous souhaitez des infos sur la plongée sous marine à Hurghada, n'hésitez pas à nous écrire.

waterproofangels@gmail.com

Aurélie et Domizio
www.waterproof-angels.com

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Celinehurghada - Hurghada, Egypte - Vos avis ?

Le site "Celinehurghada - Hurghada, Egypte" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de...

Annuaire 0/2708 Le 17 Décembre 2008 à 12:43:33
par Annuaire

Co-équipière pour séjour Hurghada Egypt 1 semaine juin 2010

Bonjour,  je suis parisienne, 45 ans, je pars à Hurghada 1 semaine en juin 2010 en hôtel club. Je cherche qq'un de...

clolabelle 0/1698 Le 18 Mars 2010 à 00:41:00
par clolabelle

Plongée Asia - Vos avis ?

Le site "Plongée Asia" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/1933 Le 03 Janvier 2010 à 14:35:02
par vuongha

Rangiroa - Plongée sous-marine en polynésie Française

Voyage rime avec détente et activités de découverte La plongée sous-marine est une vrai immersion dans un autre monde que...

KIMMEDIA65 0/1703 Le 05 Juillet 2010 à 06:44:43
par KIMMEDIA65

Faire de la plongée sur la barrière de corail Australienne

Bonjour tout le monde, Je viens de me mettre à la plongée sous marine, et je trouve ça vraiment très intéressant...

pepito 2/5860 Le 01 Juin 2011 à 12:52:15
par Katia_mg

Wet Dream Worldwide - Plongée - Vos avis ?

Le site "Wet Dream Worldwide - Plongée" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire...

Annuaire 0/1885 Le 06 Octobre 2009 à 19:35:35
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER