Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Baga Percussion - Danse et percussions en Guinée - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Baga Percussion - Danse et percussions en Guinée - Vos avis ?
posté le 20 Avril 2010 à 11:58:47, par Annuaire

Le site "Baga Percussion - Danse et percussions en Guinée" est référencé dans la catégorie "Voyages culturels et artistiques" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Baga Percussion - Danse et percussions en GuinéeL'association toulousaine Baga Percussion organise depuis 2005 des voyages culturels en Guinée, en Afrique. Lors d'un parcours vous conduisant au contact des populations locales, vous suivrez des cours de danse et de percussion auprès de l'artiste guinéen Yves Bangoura et de son groupe Baga Fote. Et ce, tout en explorant le pays, sa musique, sa culture et son peuple chaleureux. Baga Percussion est membre du Collectif de Voyages Équitables et Solidaires de Midi-Pyrénées.

Voir le site "Baga Percussion - Danse et percussions en Guinée"

Voir la fiche détaillée sur "Baga Percussion - Danse et percussions en Guinée"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

un voyage tout en musique en Guinée

Bonjour, Je fais partie d'une association de danse et de percussions africaines qui organise chaque année un séjour...

Baga 0/1569 Le 14 Avril 2010 à 09:24:39
par Baga

Danse Traditionnelle Balinaise en images HD

Je vous invite à la relaxation en regardant une danse mystique de Bali C'est à la fois si envoutante où le corps et...

KIMMEDIA65 0/2259 Le 24 Juillet 2010 à 07:06:54
par KIMMEDIA65

Zenzela, danse orientale

Spectacle de danses et musiques orientales à La Cigale le 31 mai 2008 Après une tournée en France et à...

nazzabi 0/2519 Le 16 Janvier 2008 à 08:52:21
par nazzabi

Sejours Country - Vos avis ?

Le site "Sejours Country" est référencé dans la catégorie "Voyages culturels et artistiques" de l'annuaire...

Annuaire 0/1373 Le 05 Juillet 2014 à 12:00:11
par Annuaire

Ikhar - Voyages culturels - Vos avis ?

Le site "Ikhar - Voyages culturels" est référencé dans la catégorie "Voyages culturels et artistiques" de...

Annuaire 0/3455 Le 27 Mars 2009 à 15:52:10
par Annuaire

Terra Nobilis - Voyages culturels - Vos avis ?

Le site "Terra Nobilis - Voyages culturels" est référencé dans la catégorie "Voyages culturels et artistiques" de...

Annuaire 0/2778 Le 29 Septembre 2008 à 08:27:04
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER