Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bellewaerdepark - Flandre occidentale, Belgique - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Bellewaerdepark - Flandre occidentale, Belgique - Vos avis ?
posté le 21 Avril 2010 à 11:45:37, par Annuaire

Le site "Bellewaerdepark - Flandre occidentale, Belgique" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Bellewaerdepark - Flandre occidentale, BelgiqueCréé en 1954 par Albert Florizoone à Ypres en Belgique, cet énorme ensemble comprend un parc naturel, un parc animalier et un parc d'attractions. Sur 54 hectares, plus de 30 attractions et 300 animaux se partagent les différents univers : la jungle, le Mexique, le Far West, l'Inde, le Canada et le Kidspark. Présente partout, la nature cède parfois la place à des attractions réservées aux téméraires mais aussi à toute la famille (le plus haut splash d'Europe, un cinéma 4D...). Les tarifs, les horaires et les jours d'ouverture varient durant l'année et sont indiqués sur le site web.

Voir le site "Bellewaerdepark - Flandre occidentale, Belgique"

Voir la fiche détaillée sur "Bellewaerdepark - Flandre occidentale, Belgique"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Logement chez l'habitant pour cyclotouristes aux Pays-Bas et en Belgique

Pour ceux qui sont à la recherche d'une formule 'logement chez l'habitant' et qui font un tour en vélo aux...

BicycleFriends 1/2818 Le 06 Septembre 2010 à 14:21:15
par topgite

Tourisme Belgique - Vos avis ?

Le site "Tourisme Belgique" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Belgique" de l'annuaire...

Annuaire 0/3054 Le 14 Janvier 2006 à 14:37:58
par Annuaire

Hotels a Orlando

Bonjour a tous, Je reviens a peine d'un magnifique voyage a Orlando grace au site internet que j'ai...

BonVoyage2France 2/4133 Le 29 Septembre 2010 à 14:23:36
par BonVoyage2France

Center Parc Erperheide - Vos avis ?

Le site "Center Parc Erperheide" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Belgique" de l'annuaire...

Annuaire 3/3576 Le 02 Février 2012 à 14:40:44
par Eva de Bouse

Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France - Vos avis ?

Le site "Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de...

Annuaire 0/3199 Le 21 Avril 2010 à 11:48:32
par Annuaire

Parc Astérix - Oise, France - Vos avis ?

Le site "Parc Astérix - Oise, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire...

Annuaire 0/3216 Le 13 Août 2009 à 17:05:31
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER