Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France - Vos avis ?
posté le 21 Avril 2010 à 11:48:32, par Annuaire

Le site "Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, FranceLe premier centre créé en France combinant un parc d'attractions et un zoo vous accueille dans un cadre naturel de 26 hectares à Merlimont entre Le Touquet et Berck-sur-mer. Situé sur la côte d'Opale, construit sur les dunes, il propose d'attractions familiales et un spectacle d'otaries et manchots qui ravira les petits et les grands. Dans l'ambiance chaleureuse et festive du Nord, les plus courageux pourront se frotter aux nouveaux manèges à sensations et rire à se faire peur. Le parc est ouvert d'avril à septembre, selon un calendrier d'ouvertures à consulter sur le site Internet.

Voir le site "Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France"

Voir la fiche détaillée sur "Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Best Western Hotel du Parc - Hardelot, Pas-de-Calais - Vos avis ?

Le site "Best Western Hotel du Parc - Hardelot, Pas-de-Calais" est référencé dans la catégorie "Hotels du Nord Pas de...

Annuaire 0/1862 Le 12 Août 2011 à 11:37:05
par Annuaire

Parc Astérix - Oise, France - Vos avis ?

Le site "Parc Astérix - Oise, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire...

Annuaire 0/3216 Le 13 Août 2009 à 17:05:31
par Annuaire

Opalaventure - Camiers, Pas-de-Calais - Vos avis ?

Le site "Opalaventure - Camiers, Pas-de-Calais" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de...

Annuaire 0/2803 Le 01 Juillet 2013 à 15:13:59
par Annuaire

Hotels a Orlando

Bonjour a tous, Je reviens a peine d'un magnifique voyage a Orlando grace au site internet que j'ai...

BonVoyage2France 2/4132 Le 29 Septembre 2010 à 14:23:36
par BonVoyage2France

Parc animalier de Sainte-Croix - Moselle, France - Vos avis ?

Le site "Parc animalier de Sainte-Croix - Moselle, France" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de...

Annuaire 0/4035 Le 23 Avril 2010 à 12:55:59
par Annuaire

La Mer de Sable - Oise, France - Vos avis ?

Le site "La Mer de Sable - Oise, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire...

Annuaire 0/2966 Le 20 Avril 2010 à 11:36:34
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER