Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

France Miniature - Yvelines, France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

France Miniature - Yvelines, France - Vos avis ?
posté le 21 Avril 2010 à 11:51:24, par Annuaire

Le site "France Miniature - Yvelines, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

France Miniature - Yvelines, FranceOuvert depuis 1991, 116 fidèles répliques des plus beaux monuments français vous attendent sur 5 ha (dont 1,5 de mer), à 10 mn de Versailles et 20 mn de la porte d'Auteuil. Tel Gulliver, vous vous promènerez dans le plus grand parc de miniatures d'Europe et découvrirez les paysages typiques et le patrimoine de l'Hexagone. Pour terminer la visite, 10 attractions du coin aventure accueillent les petits et les grands, dont 900 m2 couverts pour faire la course sur de chatoyants bolides.

Voir le site "France Miniature - Yvelines, France"

Voir la fiche détaillée sur "France Miniature - Yvelines, France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Château de Versailles - Yvelines, France - Vos avis ?

Le site "Château de Versailles - Yvelines, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/2233 Le 06 Mai 2010 à 14:22:30
par Annuaire

Camping Parc Etang Paris - Montigny, Yvelines - Vos avis ?

Le site "Camping Parc Etang Paris - Montigny, Yvelines" est référencé dans la catégorie "Camping en Ile-de-France" de...

Annuaire 0/3634 Le 19 Juin 2008 à 16:59:28
par Annuaire

Parc de Thoiry - Yvelines, France - Vos avis ?

Le site "Parc de Thoiry - Yvelines, France" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums" de l'annuaire...

Annuaire 0/2533 Le 23 Avril 2010 à 12:30:35
par Annuaire

Musée Skansen de Stockholm

Hello! Je pars en Suède en Juillet et plusieurs personnes m'ont conseillé le musée Skansen de...

TINTIN 2/2827 Le 30 Mai 2006 à 16:47:10
par JC

Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, France - Vos avis ?

Le site "Saint-Germain-en-Laye, Yvelines, France" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/2042 Le 25 Février 2011 à 15:42:58
par Annuaire

Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France - Vos avis ?

Le site "Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de...

Annuaire 0/3197 Le 21 Avril 2010 à 11:48:32
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER