Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Futuroscope de Poitiers - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Futuroscope de Poitiers - Vos avis ?
posté le 21 Avril 2010 à 11:59:12, par Annuaire

Le site "Futuroscope de Poitiers" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Futuroscope de PoitiersOuvert au public depuis 1987 avec l'appui de la Région Poitou-Charentes, ce parc situé à 10 km de Poitiers est parsemé de différents pavillons à l'architecture spectaculaire. A la pointe des technologies de l'image, de l'interactivité et de la robotique, il propose une promenade familiale au gré des animations, spectacles, expositions et projections. Ainsi, vous découvrirez la réalité augmentée, les projections en Imax, les cinémas dynamiques, la 4D et bien d'autres innovations encore.

Voir le site "Futuroscope de Poitiers"

Voir la fiche détaillée sur "Futuroscope de Poitiers"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

C'est beau le marais poitevin?

Salut je suis invitée cet été dans la Vienne et je voulais avoir votre avis sur le Marais poitevin, Poitiers et sa...

paminone 6/4949 Le 01 Juin 2011 à 17:30:46
par maraispoitevin

Hôtels Futuroscope - Vos avis ?

Le site "Hôtels Futuroscope" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de logement" de l'annuaire...

Annuaire 0/4353 Le 08 Février 2010 à 13:27:23
par Annuaire

Hôtel du Futuroscope - Jaunay-Clan - Vos avis ?

Le site "Hôtel du Futuroscope - Jaunay-Clan" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de...

Annuaire 2/3808 Le 31 Janvier 2012 à 13:29:14
par CL France

Billet gratuit pour le Futuroscope

Hello tout le monde, J'ai reçu une invitation adulte pour le...

nza2k 0/3017 Le 15 Septembre 2012 à 10:23:23
par nza2k

Hôtel du Parc - Chasseneuil - Vos avis ?

Le site "Hôtel du Parc - Chasseneuil" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de l'annuaire...

Annuaire 2/3309 Le 31 Janvier 2012 à 07:59:09
par Naomi mina

Hôtel Ibis - Chasseneuil - Vos avis ?

Le site "Hôtel Ibis - Chasseneuil" est référencé dans la catégorie "Hotels dans la Vienne 86" de l'annuaire...

Annuaire 3/3156 Le 31 Janvier 2012 à 07:43:33
par Cesar PARIS

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER