Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

EuropaPark - Bade-Wurtemberg, Allemagne - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

EuropaPark - Bade-Wurtemberg, Allemagne - Vos avis ?
posté le 21 Avril 2010 à 12:02:12, par Annuaire

Le site "EuropaPark - Bade-Wurtemberg, Allemagne" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

EuropaPark - Bade-Wurtemberg, AllemagneOuvert en 1975, le parc a été créé par la famille Mack. Situé à Rust, près de la frontière française à 55 km de Strasbourg, il offre 85 ha de sensations incroyables : 52 attractions (10 montagnes russes, parcours scéniques, manèges pendulaires) le tout dans des décors riches et variés. Vous traverserez 13 quartiers européens qui vous dépayseront, 2 univers dédiés l'un aux enfants et l'autre à l'aventure. Une dose de bonne humeur garantie pour tous dans le 1er parc saisonnier au monde!

Voir le site "EuropaPark - Bade-Wurtemberg, Allemagne"

Voir la fiche détaillée sur "EuropaPark - Bade-Wurtemberg, Allemagne"

*

lola17

Re : EuropaPark - Bade-Wurtemberg, Allemagne - Vos avis ?
Message #1 posté le 30 Avril 2010 à 11:59:41, par lola17

ce parc est absolument génial, des attractions pour tous les gouts, le tout organisé par quartiers européens qui nous font voyager. L'eurostar et autres attractions valent vraiment le coup. des nouveautés sans cesse, enfin ce parc n'a plus a faire ses preuves !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Dreyeckland - Alsace du Sud, France, Allemagne - Vos avis ?

Le site "Dreyeckland - Alsace du Sud, France, Allemagne" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent...

Annuaire 0/2937 Le 24 Mars 2008 à 23:31:30
par Annuaire

Tourisme en Allemagne - Vos avis ?

Le site "Tourisme en Allemagne" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en Allemagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/2661 Le 14 Janvier 2006 à 14:37:33
par Annuaire

Parc Astérix - Oise, France - Vos avis ?

Le site "Parc Astérix - Oise, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire...

Annuaire 0/3209 Le 13 Août 2009 à 17:05:31
par Annuaire

Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France - Vos avis ?

Le site "Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de...

Annuaire 0/3194 Le 21 Avril 2010 à 11:48:32
par Annuaire

Le Danube à vélo

je recherche des compagnons de route pour faire le Danube à vélo depuis sa source en Allemagne et traversant plusieurs pays...

wes90 0/2342 Le 11 Mars 2013 à 22:51:11
par wes90

Hotels a Orlando

Bonjour a tous, Je reviens a peine d'un magnifique voyage a Orlando grace au site internet que j'ai...

BonVoyage2France 2/4129 Le 29 Septembre 2010 à 14:23:36
par BonVoyage2France

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER