Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

PortAventura - Catalogne, Espagne - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

PortAventura - Catalogne, Espagne - Vos avis ?
posté le 21 Avril 2010 à 12:07:06, par Annuaire

Le site "PortAventura - Catalogne, Espagne" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

PortAventura - Catalogne, EspagneOuvert en 1995 et situé entre Vila Seca et Salou à 1 heure de Barcelone, c'est le plus grand parc thématique de la Méditerranée. En pleine Costa Daurada, ce complexe est constitué d'hôtels, d'un parc d'attractions (PortAventura Park) et d'un parc aquatique (Caribe Aquatic Park). Toute la famille trouvera son bonheur parmi la centaine de spectacles, les 30 attractions et les 7 espaces aquatiques. Les plus courageux pourront se frotter au légendaire Dragon Khan et à ses 8 loopings!

Voir le site "PortAventura - Catalogne, Espagne"

Voir la fiche détaillée sur "PortAventura - Catalogne, Espagne"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotels a Orlando

Bonjour a tous, Je reviens a peine d'un magnifique voyage a Orlando grace au site internet que j'ai...

BonVoyage2France 2/4128 Le 29 Septembre 2010 à 14:23:36
par BonVoyage2France

Mas Hortus - Catalogne - Vos avis ?

Le site "Mas Hortus - Catalogne" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte en Espagne" de...

Annuaire 0/2985 Le 09 Novembre 2006 à 23:04:39
par Annuaire

Camping Eucalyptus Park - Tossa, Catalogne - Vos avis ?

Le site "Camping Eucalyptus Park - Tossa, Catalogne" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de...

Annuaire 0/1335 Le 03 Janvier 2012 à 19:52:24
par Annuaire

Camping Vilanova Park - Vilanova, Catalogne - Vos avis ?

Le site "Camping Vilanova Park - Vilanova, Catalogne" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de...

Annuaire 0/1766 Le 29 Juillet 2011 à 19:16:01
par Annuaire

Cambrils Park - Salou - Vos avis ?

Le site "Cambrils Park - Salou" est référencé dans la catégorie "Campings en Espagne" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/7260 Le 26 Mars 2006 à 23:24:10
par Annuaire

Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France - Vos avis ?

Le site "Parc Bagatelle - Pas-de-Calais, France" est référencé dans la catégorie "Parcs d'attractions" de...

Annuaire 0/3191 Le 21 Avril 2010 à 11:48:32
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER