Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

la côte d'Emmeraude

> Ajouter une réponse

*

toro ailé

la côte d'Emmeraude
posté le 13 Avril 2006 à 11:35:03, par toro ailé

Venez vite découvir cet endroit magnifique avec sa véritable atmosphère océanique.
Ici il y a des changements de paysages époustoufflants au gré des marées.

Quand l'océan se retire il laisse derrière lui de nombreux coquillages, avis aux amateurs: bigorneaux, crabes verts, coques, moules, couteaux....

Sans compter le ballet incessant des nuées d'oiseaux de mer!

Ville phare de la côte: St Malo, la ville fortifiée, superbe , avec des promenades par grand vent sur les remparts à gogo!
St Malo et son mariage subtil entre terre, mer, sable et nuages fabuleux...

Les rues y sont protégées du vent ou de la chaleur (parfois oppressante en été!)
Enfin bref je pense que beaucoup d'entre vous connaissent la cité aux Corasaires!
A bientôt! Tongue

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

le bonheur de la pêche à pieds en Bretagne

Salut à tous, Je suis une grande gamine de 23 ans mais j'adore emmener mes petits cousins à la pêche à pied,...

panda bleu 0/4858 Le 17 Décembre 2005 à 17:41:58
par panda bleu

Bienvenue à Saint Malo en Bretagne

Partons à la découverte de Saint Malo ,la cité corsaire en Bretagne Saint Malo - La Bretagne - La Cité des Corsaire...

KIMMEDIA65 2/1828 Le 17 Septembre 2010 à 12:03:29
par Romeo

Laon

Bonjour à tous, je passais par là alors je voulais vous transmettre une idée d'étape sympa tout près de Paris dans...

chocolat 3/1638 Le 09 Avril 2006 à 16:30:54
par framboise

foire st Romain à Rouen

Salut à tous! Connaissez-vous Rouen et sa célèbre foire St Romain? Aménagée sur les quais de la rive gauche de...

maxigrenouille 14/19332 Le 30 Octobre 2009 à 17:07:49
par kendradu76

La Maison des Armateurs - Saint Malo - Vos avis ?

Le site "La Maison des Armateurs - Saint Malo" est référencé dans la catégorie "Hotels en Ille-et-Vilaine 35" de...

Annuaire 0/1425 Le 30 Septembre 2011 à 11:24:34
par Annuaire

s'installer en Turquie

« Notre tête est ronde pour permettre à la pensée de changer de direction » La Turquie est...

imeister 3/3982 Le 09 Juin 2012 à 10:07:58
par campone

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER