Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Plage de rêve : quel site ?

> Ajouter une réponse

*

Zwitterion

Plage de rêve : quel site ?
posté le 29 Avril 2010 à 21:26:20, par Zwitterion

Bonjour à tous !

Je cherche à passer des vacances de rêve cet été (juillet ou aout). Ce que je recherche : hôtel tout pres d'une plage de sable fin, cocotiers, eau turquoise à 25-30 ° et peu de vague !

Bon, l'idéal serait Bora Bora, mais c'est un peu cher. Je cherche quelque chose entre 1500 et 2000 euros la semaine, tout compris.

J'ai vu des offres intéressantes pour Punta Cana, mais le climat insurrectionnel qui règne à Haiti ne m'incite pas à y aller (de plus, une amie qui y est allée il y a deux semaines m'a dit qu'il y avait beaucoup de vagues).

J'ai pensé me rabattre sur une autre île des caraïbes ou bien au Mexique (tarifs intéressant pour Cancun). En plus il y a l'intérêt des sites archéologiques.

Voilà, que me conseillez vous ?!

Merci d'avance.

*

bets
Femme

Re : Plage de rêve : quel site ?
Message #1 posté le 29 Avril 2010 à 22:24:00, par bets

Bonjour,

Je te conseille d'aller au Mexique, c'est un très beau pays, on mange bien, il y a plein de choses à faire et à visiter, les gens sont accueillants... et ce n'est pas cher!!!

Peu de vagues? tu as un coin super sympa juste à côté de l'hôtel Bahía Príncipe dans la "Riviera Maya" (tout près de cancun). Tu y trouveras ton bonheur!

Bon voyage Wink

Don Aragorn

Message #2 posté le 30 Avril 2010 à 06:44:17, par Don Aragorn

Hello !

C'est vrai que le Mexique présente beaucoup d'atouts, je ne te refais pas l'article.

Pour Punta Cana, je t'avoue que je ne sais pas trop pour les vagues, mais je pense que les problèmes d'Haiti en sont assez loin. C'est une grande station balnéaire dominicaine, située complètement à l'opposé de Haiti, et très touristique.

La preuve, j'ai trouvé sur le comparateur plus de 3000 offres de séjours au  moment où je t'écris :
http://www.voyage-net.com/bons-plans/sejour/Caraibes,Rep__Dominicaine,Punta_Cana-1--2-.htm

Pour Cancun, au Mexique, j'ai trouvé presque 4000 offres :

http://www.voyage-net.com/bons-plans/sejour/Amerique,Mexique,Cancun-1--2-.htm

L'avantage de toute cette concurrence entre les agences de voyages, c'est que ça tire les prix vers le bas Smiley

**

KIMMEDIA65
Homme

Message #3 posté le 30 Avril 2010 à 07:31:50, par KIMMEDIA65

En Amérique , une île paradisiaque ?

Hawaii , Hawaii bien sûr !
HAWAII - Island Adventures Tours and Travel By Theralblog

Grin http://www.cliptravelworld.eu/#PARADISE_ISLAND.C

Katia_mg

Message #4 posté le 17 Juin 2010 à 13:29:06, par Katia_mg

La meilleure plage que je connaisse au Guadeloupe c'est la Plage de la Caravelle, magnifique avec son sable blanc, située près de Sainte-Anne. Elle se trouve sur le site du Club Méditerranée.

*

mapib
Vacances en mer, voyage en bateau

Message #5 posté le 17 Décembre 2010 à 15:48:28, par mapib

Et pourquoi pas une croisière en catamaran? Juillet-Aout, c'est la morte saison aux Caraïbes, les prix sont plus bas partout et la fréquentation bien moindre. Et bien sur une croisière d'ile en ile, ca permet de gouter a toutes les plages d'un archipel, aux iles vierges, il y a une soixantaine d'iles, je n'ai pas encore compté toutes les plages!
http://www.caicossailing.com/FRdestinations.html

*

quiricus

Message #6 posté le 04 Avril 2011 à 21:16:16, par quiricus

Cuba, il y a de tres belles ^lages, on peut eviter varadero et se rendre dans le sud de l'ile à Baeacoa ou aux alentours de Santiago, choisir un sejour chez l'habitant eviter les hotels qui sont chers...

*

julieac

Message #7 posté le 15 Avril 2011 à 16:42:47, par julieac

A choisir, j´irai à Cancun directement, super destination !

Katia_mg

Message #8 posté le 29 Avril 2011 à 07:44:49, par Katia_mg

Oui, je confirme c'est une superbe destination mais pas pour un voyage en famille!

Katia_mg

Message #9 posté le 23 Mai 2011 à 13:45:42, par Katia_mg

Je peux aussi te conseiller l'île Maurice..Smiley

*

claudeB

Message #10 posté le 03 Novembre 2011 à 01:59:50, par claudeB

Bonjour
je peux te dire que la Guadeloupe à de belles plages,
et il y en à de rêve  pour un aperçu il y à ce site
http://plages-guadeloupe.locama971.com/index.html
Bon Séjour à Tous
Claude

*

khalidos

Message #11 posté le 04 Novembre 2011 à 12:19:44, par khalidos

Ouah, les belles plages les iles, ca fait rêver, j’adorerai y aller ! Mais c’est vraiment trop cher ! Mais nous aimerions bien aimé avoir un aperçu  en photo vous n’auriez  pas un blog à nous montrer avec toutes les belles plages des caraïbes ?  Cool

Katia_mg

Message #12 posté le 19 Janvier 2012 à 10:35:43, par Katia_mg

http://www.cercledesvacancesluxury.com/
Essayez ceci..

Katia_mg

Message #13 posté le 20 Janvier 2012 à 12:17:47, par Katia_mg

Vous allez adorer..Smiley

*

chrissand
Femme

Message #14 posté le 20 Janvier 2012 à 14:35:22, par chrissand

Il y a toutes les plages de la mer des caraibes qui sont magnifiques.

La plage Manuel Antonio du Costa Rica a été classée dans les 20 plus belles. Sinon j'ai beaucoup aimé la plage de la Caravelle en Guadeloupe et celle de isla Tortuga au Costa Rica Wink

CV

Katia_mg

Message #15 posté le 24 Janvier 2012 à 13:41:19, par Katia_mg

Merci pour les liens..Smiley

Katia_mg

Message #16 posté le 30 Janvier 2012 à 13:02:20, par Katia_mg

Wow j'ai adoré le site...Smiley
TRès jolies photos..qui donnent envi d'y aller..Smiley

Pages :

1