Zwitterion
|
 |
Plage de rêve : quel site ?
posté le 29 Avril 2010 à 21:26:20, par Zwitterion
|
|
Bonjour à tous !
Je cherche à passer des vacances de rêve cet été (juillet ou aout). Ce que je recherche : hôtel tout pres d'une plage de sable fin, cocotiers, eau turquoise à 25-30 ° et peu de vague !
Bon, l'idéal serait Bora Bora, mais c'est un peu cher. Je cherche quelque chose entre 1500 et 2000 euros la semaine, tout compris.
J'ai vu des offres intéressantes pour Punta Cana, mais le climat insurrectionnel qui règne à Haiti ne m'incite pas à y aller (de plus, une amie qui y est allée il y a deux semaines m'a dit qu'il y avait beaucoup de vagues).
J'ai pensé me rabattre sur une autre île des caraïbes ou bien au Mexique (tarifs intéressant pour Cancun). En plus il y a l'intérêt des sites archéologiques.
Voilà, que me conseillez vous ?!
Merci d'avance.
|
|
|
|

bets
|
 |
Re : Plage de rêve : quel site ?
Message #1 posté le 29 Avril 2010 à 22:24:00, par bets
|
|
Bonjour,
Je te conseille d'aller au Mexique, c'est un très beau pays, on mange bien, il y a plein de choses à faire et à visiter, les gens sont accueillants... et ce n'est pas cher!!!
Peu de vagues? tu as un coin super sympa juste à côté de l'hôtel Bahía Príncipe dans la "Riviera Maya" (tout près de cancun). Tu y trouveras ton bonheur!
Bon voyage 
|
|
|
|

Don Aragorn
|
 |
Message #2 posté le 30 Avril 2010 à 06:44:17, par Don Aragorn
|
|
Hello !
C'est vrai que le Mexique présente beaucoup d'atouts, je ne te refais pas l'article.
Pour Punta Cana, je t'avoue que je ne sais pas trop pour les vagues, mais je pense que les problèmes d'Haiti en sont assez loin. C'est une grande station balnéaire dominicaine, située complètement à l'opposé de Haiti, et très touristique.
La preuve, j'ai trouvé sur le comparateur plus de 3000 offres de séjours au moment où je t'écris : http://www.voyage-net.com/bons-plans/sejour/Caraibes,Rep__Dominicaine,Punta_Cana-1--2-.htm
Pour Cancun, au Mexique, j'ai trouvé presque 4000 offres :
http://www.voyage-net.com/bons-plans/sejour/Amerique,Mexique,Cancun-1--2-.htm
L'avantage de toute cette concurrence entre les agences de voyages, c'est que ça tire les prix vers le bas 
|
|
|
|
|

Katia_mg
|
 |
Message #4 posté le 17 Juin 2010 à 13:29:06, par Katia_mg
|
|
La meilleure plage que je connaisse au Guadeloupe c'est la Plage de la Caravelle, magnifique avec son sable blanc, située près de Sainte-Anne. Elle se trouve sur le site du Club Méditerranée.
|
|
|
|

mapib
Vacances en mer, voyage en bateau
|
 |
Message #5 posté le 17 Décembre 2010 à 15:48:28, par mapib
|
|
Et pourquoi pas une croisière en catamaran? Juillet-Aout, c'est la morte saison aux Caraïbes, les prix sont plus bas partout et la fréquentation bien moindre. Et bien sur une croisière d'ile en ile, ca permet de gouter a toutes les plages d'un archipel, aux iles vierges, il y a une soixantaine d'iles, je n'ai pas encore compté toutes les plages! http://www.caicossailing.com/FRdestinations.html
|
|
|
|

quiricus
|
 |
Message #6 posté le 04 Avril 2011 à 21:16:16, par quiricus
|
|
Cuba, il y a de tres belles ^lages, on peut eviter varadero et se rendre dans le sud de l'ile à Baeacoa ou aux alentours de Santiago, choisir un sejour chez l'habitant eviter les hotels qui sont chers...
|
|
|
|

julieac
|
 |
Message #7 posté le 15 Avril 2011 à 16:42:47, par julieac
|
|
A choisir, j´irai à Cancun directement, super destination !
|
|
|
|

Katia_mg
|
 |
Message #8 posté le 29 Avril 2011 à 07:44:49, par Katia_mg
|
|
Oui, je confirme c'est une superbe destination mais pas pour un voyage en famille!
|
|
|
|

Katia_mg
|
 |
Message #9 posté le 23 Mai 2011 à 13:45:42, par Katia_mg
|
|
Je peux aussi te conseiller l'île Maurice..
|
|
|
|

claudeB
|
 |
Message #10 posté le 03 Novembre 2011 à 01:59:50, par claudeB
|
|
Bonjour je peux te dire que la Guadeloupe à de belles plages, et il y en à de rêve pour un aperçu il y à ce site http://plages-guadeloupe.locama971.com/index.html Bon Séjour à Tous Claude
|
|
|
|

khalidos
|
 |
Message #11 posté le 04 Novembre 2011 à 12:19:44, par khalidos
|
|
Ouah, les belles plages les iles, ca fait rêver, j’adorerai y aller ! Mais c’est vraiment trop cher ! Mais nous aimerions bien aimé avoir un aperçu en photo vous n’auriez pas un blog à nous montrer avec toutes les belles plages des caraïbes ?
|
|
|
|
|

Katia_mg
|
 |
Message #13 posté le 20 Janvier 2012 à 12:17:47, par Katia_mg
|
|
Vous allez adorer..
|
|
|
|

chrissand
|
 |
Message #14 posté le 20 Janvier 2012 à 14:35:22, par chrissand
|
|
Il y a toutes les plages de la mer des caraibes qui sont magnifiques.
La plage Manuel Antonio du Costa Rica a été classée dans les 20 plus belles. Sinon j'ai beaucoup aimé la plage de la Caravelle en Guadeloupe et celle de isla Tortuga au Costa Rica 
CV
|
|
|
|

Katia_mg
|
 |
Message #15 posté le 24 Janvier 2012 à 13:41:19, par Katia_mg
|
|