Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Notre-Dame-de-Paris - Paris, France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Notre-Dame-de-Paris - Paris, France - Vos avis ?
posté le 04 Mai 2010 à 10:26:36, par Annuaire

Le site "Notre-Dame-de-Paris - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Notre-Dame-de-Paris - Paris, France30 000 visiteurs par jour viennent admirer la plus grande des cathédrales françaises située à l'extrémité est de l'Ile de la Cité à Paris. Construite entre 1163 et 1345 à l'initiative de l'évêque de Paris Maurice de Sully, elle est classée au Patrimoine mondial. Le plan de ce remarquable édifice gothique est en croix latine et sa nef culmine à 96 m de hauteur. En vous promenant, regardez-bien : vous y croiserez peut-être les personnages de Victor Hugo...

Voir le site "Notre-Dame-de-Paris - Paris, France"

Voir la fiche détaillée sur "Notre-Dame-de-Paris - Paris, France"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Faire à pied les bords de Seine à Paris

Bonjour tout le monde, Je voulais juste vous recommander une promenade vraiment sympa à faire seul ou...

Diablolo 3/6706 Le 03 Août 2006 à 17:11:06
par maxigrenouille

Nouveau type de diner croisière à Paris

Découvrez un nouveau type de croisiere paris. Montez à bord d’un bateau au design unique pour admirer les plus beaux monuments...

benjamin hornigold 0/4487 Le 09 Septembre 2009 à 15:29:04
par benjamin hornigold

Basilique du Sacré-coeur de Montmartre - Paris, France - Vos avis ?

Le site "Basilique du Sacré-coeur de Montmartre - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Monuments...

Annuaire 0/1876 Le 03 Mai 2010 à 15:40:27
par Annuaire

La Tour Eiffel - Paris, France - Vos avis ?

Le site "La Tour Eiffel - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de l'annuaire...

Annuaire 0/2776 Le 13 Août 2009 à 18:02:07
par Annuaire

Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France - Vos avis ?

Le site "Mon Chauffeur à Paris - Ile-de-France" est référencé dans la catégorie "Taxis et navettes" de l'annuaire...

Annuaire 0/1717 Le 06 Septembre 2011 à 09:07:01
par Annuaire

La Tour Montparnasse - Paris, France - Vos avis ?

Le site "La Tour Montparnasse - Paris, France" est référencé dans la catégorie "Monuments historiques" de...

Annuaire 0/2661 Le 20 Décembre 2012 à 10:24:07
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER