Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Guide pratique Australie

> Ajouter une réponse

*

Kango

Guide pratique Australie
posté le 04 Mai 2010 à 12:53:54, par Kango

Ayant voyagé assez longtemps en Australie, j'ai trouvé que certaines infos m'avaient manquées.

J'ai donc essayé de compiler mon expérience sur un site, ou vous pourrez trouver :

Tout sur l'Australie

Et bien sûr, si vous trouvez qu'il manque des choses, ou si vous n'êtes pas d'accord avec certaines parties du contenu, n'hésitez pas à me le dire, sur cette discussion ou par mp.

En espérant que ça puisse vous être utile !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Visa WHV pour voyage Australie et compte bancaire

Bonjour à tous, Je me programme un séjour en Australie, pour y rester quelques temps et y...

Mela4651 0/1934 Le 21 Avril 2015 à 11:04:44
par Mela4651

Patrimoine naturel du sud-est de l'Australie

Bonjour aux gens de ce forum, J'ai une question sur l'Australie : alors voilà, j'ai...

Koolest 7/7638 Le 30 Mai 2011 à 07:42:55
par Katia_mg

Quel organisme pour programme au pair en Australie

Bonjour les membres! Apres mes études, j'aimerais travailler et étudier en Australie. Est ce que quelqu'un...

luciakael 0/521 Le 19 Août 2016 à 07:46:30
par luciakael

Guide Partir en Australie - Vos avis ?

Le site "Guide Partir en Australie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de...

Annuaire 0/2893 Le 11 Octobre 2014 à 10:25:14
par Annuaire

La beauté sauvage de l'australie

Sur les forums de Voyage-Net.com , nous n'avons pas à ma connaissance beaucoup parler de l'Océanie. un continent...

KIMMEDIA65 6/5394 Le 05 Juillet 2012 à 15:38:57
par no_nothing

Australie - Le Guide des Backpackers - Vos avis ?

Le site "Australie - Le Guide des Backpackers" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Océanien" de...

Annuaire 0/1977 Le 29 Mars 2012 à 16:50:46
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER