Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Bienvenue à Saint Malo en Bretagne

> Ajouter une réponse

**

KIMMEDIA65
Homme

Bienvenue à Saint Malo en Bretagne
posté le 09 Mai 2010 à 07:31:37, par KIMMEDIA65

Partons à la découverte de Saint Malo ,la cité corsaire en Bretagne
Saint Malo - La Bretagne - La Cité des Corsaire Réalisation Thibernet /  French - Welcome St MALO

Grin http://www.cliptravelworld.eu/#FRENCH_FRANCE_HD.j

vos commentaires sur cette belle région française !

*

julien07

Re : Bienvenue à Saint Malo en Bretagne
Message #1 posté le 29 Juillet 2010 à 15:06:53, par julien07

Personnellement j'ai eu des beaux souvenir dans la commune de Saint Malo connu par sa richesse maritime.
J'ai été surpris par l'accueil que j'ai eu dans cette région vraiment merci à tous les habitants.
Divers et plusieurs sont les lieux à ne pas manqués:
* Rue de la Marette
* Les remparts
* l'huître de cancale
* ... .

Pour ceux qui veulent faire un weekend à Saint Malo, voici un programme pour passer de beaux moments.
Bon voyage.

*

Romeo

Re : Bienvenue à Saint Malo en Bretagne
Message #2 posté le 17 Septembre 2010 à 12:03:29, par Romeo

Salut ma chère
 Je suis Roméo je suistrès content de t'envoyer ma demande d'amitié es-tu d'accord?
  J'ai vu ton adresse sur furum vayage. Mon je viens auprès de toi pour que tu puisse m'aider a voyager,car depuis je cherche a voyager mais je trouve pas personne pour m'aider je sais tu tien a m'aider?  je vis en centrafrique .Merci   zimongoromeo@yahoo.fr

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

La Maison des Armateurs - Saint Malo - Vos avis ?

Le site "La Maison des Armateurs - Saint Malo" est référencé dans la catégorie "Hotels en Ille-et-Vilaine 35" de...

Annuaire 0/1425 Le 30 Septembre 2011 à 11:24:34
par Annuaire

A La découverte de l'île de Porquerolles - Var- France

Une des plus belles et la plus visitée des îles en France ,c'est bien sûr  Porquerolles. Bientôt ,les grands...

KIMMEDIA65 1/2431 Le 13 Avril 2010 à 23:02:53
par Don Aragorn

Grand Aquarium de Saint-Malo - Ille-et-Vilaine, France - Vos avis ?

Le site "Grand Aquarium de Saint-Malo -  Ille-et-Vilaine, France" est référencé dans la catégorie "Zoos et aquariums"...

Annuaire 0/2267 Le 23 Avril 2010 à 14:09:28
par Annuaire

Kyriad Saint Malo Plage - Vos avis ?

Le site "Kyriad Saint Malo Plage" est référencé dans la catégorie "Hotels en Ille-et-Vilaine 35" de l'annuaire...

Annuaire 0/2306 Le 17 Juin 2012 à 13:41:05
par Annuaire

Hotel Beaufort - Saint Malo - Vos avis ?

Le site "Hotel Beaufort - Saint Malo" est référencé dans la catégorie "Hotels en Ille-et-Vilaine 35" de l'annuaire...

Annuaire 0/3131 Le 10 Juin 2007 à 17:39:44
par Annuaire

Manoir du Clos Clin - Pleurtuit, Ille-et-Vilaine - Vos avis ?

Le site "Manoir du Clos Clin - Pleurtuit, Ille-et-Vilaine" est référencé dans la catégorie "Gites en Bretagne" de...

Annuaire 0/1313 Le 28 Janvier 2013 à 15:33:33
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER