Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Europe Airpost - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Europe Airpost - Vos avis ?
posté le 20 Avril 2006 à 14:35:47, par Annuaire

Le site "Europe Airpost" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Europe AirpostEurope Airpost est une compagnie aérienne française qui compte plus de 500 collaborateurs et une flotte de plus de 20 appareils. Cette flotte relativement importante lui permet de se positionner sur tous les segments de marché, aussi bien sur le transport de passagers que de marchandises. Opérant sur plusieurs aéroports nationaux (dont Paris CDG, Marseille, Lyon, Bordeaux, Strasbourg, Brest...), la compagnie est à même de desservir la plupart des villes d'Europe et du bassin méditerranéen.

Voir le site "Europe Airpost"

Voir la fiche détaillée sur "Europe Airpost"

*

astrid3811

Re : Europe Airpost, l'avis des Internautes
Message #1 posté le 22 Juillet 2007 à 22:48:35, par astrid3811

Bonjour,
J'ai pris l'avion avec  la compagnie Airpost pour un aller/retour Lyon/(Nantes)/Marrakech pour mon batème de l'air.
Le vol c'est vraiment très bien passé : boissons, petit déjeuner, personnel très agréable, avion propre...
Vraiment très bien !  Cheesy

*

mamili

Re : Europe Airpost, l'avis des Internautes
Message #2 posté le 24 Octobre 2007 à 23:40:09, par mamili

Bonjour,
Notre vol retour Tunisie-Paris s'est fait sur Europe Airpost (Boeing 737). L'avion était très propre et apparemment en bon état; le Service était très aimable. Notre voyage a été agréable.
Seul bémol, les places à l'arrière de l'avion (je crois de 18 à 25) sont malheureusement sans tablette ce qui rend la prise des repas sur les genoux très accrobatique ! Smiley Smiley

*

poupo

Re : Europe Airpost - Vos avis ?
Message #3 posté le 02 Février 2009 à 15:26:09, par poupo

un vol paris ibiza assez mouvementez tout d'abord 2 heure de retard;bon quand on part en vacance c'est pas grave on patiente;pas d'excuse de la compagnie bref l'avion etait propre dans son aspect générale les hôtesses était débutante ça ne rassure pas et puis pour couronner le tout le vol c'est mal passer moi qui n'est pas peur de l'avion je peut vous dire que j'ai prier se jour la,turbulence et le commandant nous a confier qu'il avait donner les commandes a un jeune pilote pour la première fois l'atterrissage catastrophique enfin pour dire que tout les passagers on signer une pétition pour le manque de rigueur et de respect de leur passager moi perso je prendrai plus cette compagnie malgré que le retour soi bien passer mais ma phobie a pris de l'ampleur merci europe airpost

*

felix13

Message #4 posté le 21 Août 2010 à 07:07:58, par felix13

bonjour, je voulais mentionné que j'avais voyagé sur la compagnie AIRPOST le 13 & 20 aout et que j'avais particulierement apprecié cette compagnie pour son respect des horaires, aimabilité de son personnel,
Le commandant de bord particulierement proche et en contact pendant la durée du vol auprés de ces passagers

*

tricotine

Message #5 posté le 11 Septembre 2010 à 12:55:34, par tricotine

Bonjour,
Notre vol retour Djerba- Bordeaux s'est fait sur Europe Airpost (Boeing 737). L'avion était très propre et apparemment en bon état. le Service était très aimable. Notre voyage a été agréable.
 Smiley

Pages :

1