Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Wafa Car - Maroc - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Wafa Car - Maroc - Vos avis ?
posté le 10 Mai 2010 à 15:55:47, par Annuaire

Le site "Wafa Car - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Wafa Car - MarocWafa Car est une agence de location de voiture installée à Casablanca, au Maroc. Elle loue des véhicules aussi bien pour des courtes et des longues durées. Wafa Car affirme mettre en oeuvre tous ses moyens dans le seul but de satisfaire ses clients. Vous êtes accueillis à ses comptoirs dans les aéroports et dans les gares de votre choix. L'agence s'engage sur une grande qualité de service et une livraison sur place. Des promotions sur les tarifs et les services sont constamment disponibles.

Voir le site "Wafa Car - Maroc"

Voir la fiche détaillée sur "Wafa Car - Maroc"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Location de voiture à Casablanca au Maroc Hollywoodcar Agence de location voitur

Hollywood Car est une agence de location de voitures à Casablanca (Maroc) qui met à la disposition de ses clients toute une...

dev-ma 0/3023 Le 06 Novembre 2009 à 17:39:33
par dev-ma

ready-car agence de location voiture vous offre un service de qualité

Agence de location de véhicules en tout genre (voitures, 4x4, minibus. . . ) au maroc, pour des courtes et des longues durées....

loubna25 0/2120 Le 20 Mai 2008 à 12:29:45
par loubna25

ready-car agence de location voiture

Agence de location de véhicules en tout genre (voitures, 4x4, minibus. . . ) au maroc, pour des courtes et des longues durées....

loubna25 0/3080 Le 18 Décembre 2008 à 18:59:16
par loubna25

Mdscar - Casablanca, Maroc - Vos avis ?

Le site "Mdscar - Casablanca, Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 0/1313 Le 29 Janvier 2013 à 11:31:44
par Annuaire

Hollywood Car - Casablanca, Maroc - Vos avis ?

Le site "Hollywood Car - Casablanca, Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire...

Annuaire 0/2214 Le 13 Novembre 2009 à 17:23:50
par Annuaire

Ferara Car - Maroc - Vos avis ?

Le site "Ferara Car - Maroc" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2443 Le 24 Juin 2008 à 14:26:50
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER