Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vietnam Original Travel - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Vietnam Original Travel - Vos avis ?
posté le 11 Mai 2010 à 08:05:05, par Annuaire

Le site "Vietnam Original Travel" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Asie" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Vietnam Original TravelVietnam Original Travel est une agence de voyages vietnamienne réceptive organisant des voyages à la recherche d'authenticité, des circuits culturels et d'aventure, des randonnées, des excursions sur mesures. Les séjours se font seuls ou en groupes. L'agence s'occupe également de l'obtention de votre visa, de la réservation de vos chambres d'hotels et de votre logement, de guides locaux francophones et anglophones, des transports et des billets d'avion, de tickets de train...

Voir le site "Vietnam Original Travel"

Voir la fiche détaillée sur "Vietnam Original Travel"

*

pasnib13

Re : Vietnam Original Travel - Vos avis ?
Message #1 posté le 18 Octobre 2012 à 09:06:15, par pasnib13

Bonjour,

Notre voyage au Vietnam vient de se terminer, c'est le retour en france. Nous venons de faire un excellent voyage avec l'agence Vietnam original Travel ; des  souvenirs gravés ! Nous avons fait un parcours du nord au sud en passant par le centre. Nous avions demandé des devis dans diverses agences, nous sommes ravis d'avoir fait  le  choix de cette agence. L'organisation a été au delà de nos espérances. Les guides et les chauffeurs etaient supers gentils et très "pros". l'agence appelait régulièrement pour prendre de nos nouvelles et savoir si tout allait bien, vraiment appréciable.
Merci à toute l'équipe pour leur formidable accueil. A bientôt.

Pascal et Florence

*

daniel.b54

Message #2 posté le 02 Novembre 2012 à 10:28:07, par daniel.b54

Bonjour,

Je vous donne mes impressions de retour de voyage avec Vietnam Original Travel. Nous venons de faire un excellent circuit de Hanoi à Saigon en passant par le centre Hué - Hoi An . Nous sommes très contents de l'accueil, des hotels des guides , des chauffeurs , toujours très ponctuels et arrangeant , quoi dire d'autres ! Tout étaient comme nous l'avions espéré. En 2013 nous allons certainement aller au Laos. Je peux que vous les conseiller.

*

laurentelodie

Voyage pour fêter notre retraite - Agence Vietnam Original Travel
Message #3 posté le 11 Décembre 2012 à 11:50:34, par laurentelodie

Bonjour

Nous sommes 6 amis en retraite et pour fêter cette évenement nous avions décidé de faire un voyage lorsque
nous serions tous en retraite.
Voilà chose faite ! Nous sommes partis au Vietnam mi octobre pour 24 jours  , nous avons fait le pays dans toute sa longueur. Nous avons beaucoup apprécié ce pays , le nord nous a émerveillé par sa diversité et ses paysages incroyablement beaux, chacune des régions traversées à son charme et mérite le détour.
Nous avons voyagé en véhicule privé, avec des  chauffeurs et des guides fracophones, différents dans chaque régions, ainsi ils connaissent parfaitement leur région.
Après de multiples devis à différentes agences, nous avons choisis l'agence Vietnam Original Travel, avec qui nous avons eu de très bons échanges pour préparer notre voyage et un service impéccable, exactement comme prévu une fois sur place. Ils étaient a nos petits soins !
Un immense "Merci " à toute l'équipe de Vietnam Original Travel, nous n'hésiterons pas à les conseiller autour de nous.

Cordialement

Jean Louis et ses amis

*

Supisupe

Message #4 posté le 13 Décembre 2012 à 16:02:43, par Supisupe

Coucou à tous !

De retour d'un magnifique voyage au Vietnam, je me permet de vous en faire part.
Je rentre tout juste du Vietnam, mon mari et moi même avec qui j'étais parti.
C'est un pays magnifique, je n'ai pas les mots.
Je vais vous avouée que j'étais angoissée avant le départ en me demandant comment sa allée se passé, même pour le trajet en avion qui a été très long et comment vont se comporter les Vietnamiens (c'étais une première fois en Asie).
J'en reviens le sourire jusqu'au oreilles. La population vietnamienne est tellement adorable, toujours souriants, aux services des autres, et particulièrement des touristes.
On avait fait appel à l'agence de tourisme Checkin Vietnam qui se situe a Hanoï à qui on avait demandé d'organisé notre séjour (hôtel, billets d'avions, trajet ... ) Franchement remarquable, ce que j'ai adoré chez eux c'est que, qu'on soit au nord ou au sud du pays, ils ont toujours étaient avec nous, que sa soit pour les hôtels ou un chauffeur. Je les recommande si vous voulez vraiment passez un bon moment dans ce pays splendide 100 % CONFIANCE . Les monuments (temples) sont magnifiques, ils sont tous différents les uns des autres. Les lacs aussi sont jolies. Les vietnamiens sont exigeants sur les vêtements dons habillez vous bien pour ceux qui ont l'intention d'y allez ( par exemple, on doit pas montrez des parties de son corps).

Bon voyage pour les chanceux !

*

alainb

Voyage Vietnam entre amis avec Vietnam Original Travel
Message #5 posté le 15 Décembre 2012 à 14:09:40, par alainb

Bonjour,

Nous sommes un groupe  de 8 amis, 4 couples , nous avons fait un voyage au Vietnam de 22 jours avec une extension au Cambodge pour voir les temples d'angkor. C'est l'agence Vietnam Original Travel située à Hanoi que nous avons choisi pour gérer notre circuit. Je peux vous confirmer le sérieux de cette agence , ils sont formidable et ils font un travail exemplaire. Nous espérions que tout ce passe bien mais ce fut plus que çà.
Nous voulions voir des lieux authentiques, un peu d'aventures, voir quand même les mieux incontournables, le programme a été très bien construit et varié, guides parlant très bien le français et des chauffeurs très attentionnés pour notre confort . Nous avons adoré les nuits chez l'habitants, les randonnées pédestres qui nous ont permis de voir des villages et paysages et rencontrés des gens  que nous ne soupçonnions même pas l'existence.
Les temples d'Angkor nous ont scotché sur place, nous les voyons sur toutes les photos représentant le Cambodge mais les avoir devant c'est autre chose, je n'ai pas de superlatif assez fort pour le dire !
Voilà un voyage dans un pays avec une culture complètement opposée à la notre et pourtant nous y étions très bien ! un peuple qui à du savoir vivre !
Nous reviendrons et bien sûr avec Vietnam original ! En attendant nous allons conseillé cette agence autour de nous car c'est mérité.
On ne change pas une affaire qui gagne !

Cordialement

Alain

*

soso95

Message #6 posté le 17 Décembre 2012 à 12:17:59, par soso95

Bonjour,

Nous apportons notre avis de retour. Nous avons fait un voyage au Vietnam en famille , nous aussi avec Vietnam Original Travel.  Ce fut un enchantement du début à la fin. C'est un pays où les gens sont très accueillants , ils donneraient ce qu'ils n'ont pas. L'agence a beaucoup contribué à la réussite de notre voyage, les guides et les chauffeurs étaient toujours présents pour que tout se passent bien, "ils nous ont chouchouté" sincèrement ça restera inoubliable et c'est avec beaucoup de nostalgie que nous les avons quitté. Qui sait peut être reviendront nous !
En attendant, vous pouvez partir avec eux !

Bon vol ...

*

janie26

Message #7 posté le 04 Janvier 2013 à 09:58:23, par janie26

Bonjour,

Nous avons le projet, en 2013, de faire un voyage au Laos. Nous avons voyagé au cambodge, l'an dernier avec l'agence Vietnam Original Travel qui nous a pleinement satisfait, d'une part par la qualité de ses prestations , et aussi par les différents conseils pour nous aider à construire notre circuit. Donc pour notre futur projet, nous repartirons avec la même agence. Je confirme les dire des autres personnes, c'est une très bonne agence.

Cordialement

Janie

*

fredgaelle

Message #8 posté le 25 Juin 2013 à 13:28:07, par fredgaelle

Bonjour,

Nous venons de passé 20 jours au Vietnam du nord au sud, nous sommes rentrès la semaine dernière. Nous avions pioché l'adresse de l'agence Vietnam Original Travel sur ce forum et sur d'autres, nous leur avons fait confiance et nous avons eu raison. Le circuit qu'ils nous avaient concocté était encore mieux en réalité que ce que nous imaginions. Juste pour vous dire que vous pouvez partir avec cette agence sans arrière pensée. Ils sont tous formidable, aussi bien l'quipe des bureaux que les guides et les chauffeurs. Merci à eux et bon voyage à vous
Fred et gaelle

*

saigon-traveler

Message #9 posté le 29 Janvier 2016 à 03:44:32, par saigon-traveler

Bonjour,

je suis, comme les autres, très satisfaite des prestations de Vietnam Original Travel, je n'étais pas très rassurée de partir seule au Vietnam, pas de regrets davoir pris une agence. J'ai trouvé qu'il y avait une vraie volonté de sortir des sentiers battus avec la visite à moto des temples d'Angkor par exemple où j'ai vu pleins de petits temples dans la jungle avec très peu de touristes, très appréciable. L'équipe est très accueillante et aucun problème à signaler, je recommande !

Pages :

1