Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Thailande ,destination à risque !

> Ajouter une réponse

**

KIMMEDIA65
Homme

La Thailande ,destination à risque !
posté le 15 Mai 2010 à 10:07:22, par KIMMEDIA65

Avec les récents évènements ,troubles politiques et guerre civile en zone urbaine , la Thaïlande a sérieusement mis à mal son développement touristique .
Personnellement ,je trouve cela fort regrettable car c'est l'un des pays d'Asie où j'ai gardé des souvenirs inoubliable .
Pour remémorer le vrai visage de  ce merveilleux pays :

Grinhttp://www.cliptravelworld.eu/#ASIA_HD.A     

Espérons que le peuple Thaïlandais saura surmonter cette terrible épreuve !

*

HaiTek

Re : La Thailande ,destination à risque !
Message #1 posté le 24 Août 2010 à 16:10:00, par HaiTek

Destination a risque ? Plus maintenant...
Les troubles n'ont touche qu'un quartier de Bangkok. Depuis l'intervention de l'armee (qu'on soit pour ou contre) le calme est rapidement revenu dans la capitale thailandaise.
Toutefois il faut faire attention aux dates des prochaines elections, la oui il y aura de nouveau risque de violence.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Connaissez vous Slovenie-Croatie ?

Voici un magnifique documentaire HD (haute qualité) en ligne gratuitement sur Cliptravelworld.eu à découvrir ou à...

KIMMEDIA65 3/3151 Le 28 Juin 2012 à 09:56:24
par lilio

De la France au Cambodge à travers 15 pays en Vélo

Film Vogage des LESAGE  /  Bicycle Trip - 6063 kms across 15 Countries Magnifique voyage à travers 15 pays au...

KIMMEDIA65 0/1688 Le 26 Mai 2010 à 06:51:07
par KIMMEDIA65

Une journéee inoubliable aux îles de Fidji

Pour tous ceux qui rêvent des îles , Fidji est certainement l'île paradisiaque à visiter . Une belle vidéo HD sur le...

KIMMEDIA65 0/3621 Le 10 Avril 2010 à 07:40:15
par KIMMEDIA65

Myanmar ,le bonheur d'une vie simple !

Myanmar ex Birmanie, un des pays d'Asie qu'on néglige souvent lors des choix de destination dans cette région, se...

KIMMEDIA65 1/1383 Le 18 Juin 2010 à 18:04:40
par chantal11

Iran Voyage en image HD

S'il a un pays d'Orient que peu de voyageurs d'occidentaux osent s'aventurer , c'est bien...

KIMMEDIA65 0/2188 Le 18 Juillet 2010 à 07:37:32
par KIMMEDIA65

Inde - en bateau sur le Gange

Inde ,berçeau de la religion Boudhiste, reste toujours mystérieux et rempli de philosophie de la vie. C'est bien...

KIMMEDIA65 0/2199 Le 20 Juillet 2010 à 12:57:01
par KIMMEDIA65

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER