Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Avez-vous déjà séjourné dans les auberges de jeunesse en France ?

> Ajouter une réponse

*

tatatam

Avez-vous déjà séjourné dans les auberges de jeunesse en France ?
posté le 18 Mai 2010 à 12:09:12, par tatatam

Bonjour à tous et à toutes !

Je suis amenée à effectuer un mémoire sur l'implantation d'une auberge de jeunesse.
Je voudrais savoir vos avis sur l’auberge de jeunesse en France.
Merci de me consacrer quelques minutes pour répondre à ce bref questionnaire.

Cliquez-ici:

https://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDFIMHBaeS1ndkpEdHdZeFQxN2pQZkE6MA

Merci pour votre participation !

tamtam

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Enquête voyageur

Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence professionnelle Métiers de la Publicité à l'I.U.T....

ophélieboop 3/2334 Le 26 Mars 2011 à 12:57:33
par Olivier

Questionnaire "Chine à la carte et sur mesure"

Bonjour à tous ! Je suis actuellement en 2ème année de Master en Management du tourisme et des loisirs, parcours...

Matpourias 0/1795 Le 12 Mai 2011 à 07:06:03
par Matpourias

Répondez à mon enquête étudiante, sur vos dernières vacances !

Bonjour à tous, Je suis en école de commerce et j'ai besoin d'administrer un questionnaire pour un projet...

alexproject 0/2129 Le 01 Février 2011 à 22:58:17
par alexproject

Auberge de jeunesse à Stockholm dans un bateau

Bonjour les gens, J'ai entendu parler d'auberges de jeunesse à Stockholm situées dans des...

petite fleur 5/17154 Le 17 Mai 2007 à 12:46:06
par Ronaldo

Un projet: Sky Tour

Bonjour à tous, Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de...

SkyTour 0/2720 Le 26 Novembre 2011 à 13:06:58
par SkyTour

Projet ingénieur: Questionnaire sur vos vacances d'été 2011

Bonjour à tous, Dans le cadre d'un projet ingénieur de statistiques, nous réalisons une enquête sur les...

Ju05 0/2412 Le 21 Mai 2011 à 16:43:50
par Ju05

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER