Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Location-Voiture-Crete - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Location-Voiture-Crete - Vos avis ?
posté le 19 Mai 2010 à 09:00:12, par Annuaire

Le site "Location-Voiture-Crete" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Location-Voiture-CreteLe site Location-voiture-crete.fr est géré par la société Just Location de Voiture Crete. Siégeant à Heraklion, cette société propose loue des véhicules de tous types en Crète. Ses services sont disponibles sur la majeure partie de l'archipel Crétois : Iraklion, Chania, Rethymno, Agios Nicolaos ou Elounda. Elle dispose d'une flotte de véhicules très variée, allant de la voiture économique à la voiture de luxe, en passant par les véhicules tous-terrains, les mini-bus, les monospaces...

Voir le site "Location-Voiture-Crete"

Voir la fiche détaillée sur "Location-Voiture-Crete"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Caravel - Crète, Grèce - Vos avis ?

Le site "Caravel - Crète, Grèce" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 4/6934 Le 26 Août 2012 à 19:22:11
par pati

La Crete en aout et en voiture

Bonjour, Je suis dispo environ du 8 au 29 aout  et de subites circonstances m' obligent à revoir...

edwin75 0/2115 Le 23 Juillet 2009 à 10:01:33
par edwin75

Location Crète - Vos avis ?

Le site "Location Crète" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances en Grèce" de l'annuaire...

Annuaire 0/2051 Le 20 Mai 2010 à 10:38:17
par Annuaire

location de voiture à Madagascar

Bonjour si vous voulez louer des voiture 4x4,Mini-nus,légère à Madagascar je vous conseil Désiré Tours...

Shania101 0/2321 Le 19 Novembre 2008 à 11:55:57
par Shania101

Location de voiture à Casablanca au Maroc Hollywoodcar Agence de location voitur

Hollywood Car est une agence de location de voitures à Casablanca (Maroc) qui met à la disposition de ses clients toute une...

dev-ma 0/3028 Le 06 Novembre 2009 à 17:39:33
par dev-ma

Degriftour - Location de voiture

Bonjour, Attention à cette agence. Ils proposent des voitures dans des catégories qui ne correspondent pas à la...

abelrep 0/3118 Le 14 Août 2011 à 10:23:50
par abelrep

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER